Suuuuuppppeeeerrrrrrr Mooooiiiiinnnnneeeeee...

Statut
Ce sujet est fermé.
j'arrive pas ala passé sur mon disque dure s'est con je l'aurais bien montré a des potes celle ci.
 
Bilbo a dit:
'tain. Près de 40 Mo à 30 Ko/s max, z'êtes durs. :sleep:

Les félés dans mon genre qui veulent voir la progression du téléchargement peuvent traper dans un Terminal :
Bloc de code:
cd ~/Desktop
curl -O http://supamonks.free.fr/mov/Movie_Supermoine.mov
Une fois le téléchargement terminé, il sera sur le bureau.

Cela dit, c'est pas mal. :D

À+


et ça, ça marche pas.....;)
 
Bilbo a dit:
'tain. Près de 40 Mo à 30 Ko/s max, z'êtes durs. :sleep:
C'est la première fois que je vois une vitesse si basse avec les serveurs Free :confused:

Bilbo a dit:
Les félés dans mon genre qui veulent voir la progression du téléchargement peuvent traper dans un Terminal :
Bloc de code:
cd ~/Desktop
curl -O http://supamonks.free.fr/mov/Movie_Supermoine.mov
Une fois le téléchargement terminé, il sera sur le bureau.

Cela dit, c'est pas mal. :D
Ceux qui veulent voir la progression mais qui ne sont pas fêlés pour autant peuvent tout aussi bien copier l'URL dans le gestionnaire de téléchargement de Safari (ou d'un autre navigateur, mais à priori s'ils sont pas fêlés... :siffle: )
 
Dark Templar a dit:
C'est la première fois que je vois une vitesse si basse avec les serveurs Free :confused:
Il doivent avoir une régulation de la bande passante par compte.
Dark Templar a dit:
Ceux qui veulent voir la progression mais qui ne sont pas fêlés pour autant peuvent tout aussi bien copier l'URL dans le gestionnaire de téléchargement de Safari (ou d'un autre navigateur, mais à priori s'ils sont pas fêlés... :siffle: )
Certes, certes. Mais je donne l'URL, le moyen de télecharger et la mise sur le bureau en deux lignes. Quand on sait où est le Terminal, ça marche pas trop mal. :p

À+
 
Rhââ Bilbo t'es trop fort ! :p




Qui déplace le fil maintenant ? :D
 
Bilbo a dit:
T'as édité ou je rêve ? :D :p :D

À+

P.S. Je te ferais remarquer que toys y arrive, lui. :rateau:
et le pire s'est que j'ai fait comme lui m'a dit.

je sais pas si s'est francais mais en tout cas tous le monde m'a comprit.
 
Statut
Ce sujet est fermé.