svcd a partir des films de mon appareil photo

merci et bonne journee G vu ton site c sympa salut
 
Je conseille plutôt le VCD au SVCD: la qualité des vidéos d'un appareil photo ne justifie pas du SVCD (puisque les vidéos sont en 352*288 il me semble) et le VCD est plus répandu (niveau lecture) dans les platine que le SVCD.

Si tu disposes de Toast, tu peux facilement faire du (S)VCD