SVM Mac

Statut
Ce sujet est fermé.

galinette

Membre confirmé
11 Mars 2005
12
1
61
Bonjour,

J'ai une collection de SVM Mac complète à donner de 1993 à 2003.

Si quelqu'un est intéressé ...

Sur Marseille (13)

;)

• J’aime
Réactions: gwen
Hello :coucou: welcome on board :zen:

Merci , pas pour moi, j'ai tellement de papiers :zen: :up:

galinette a dit:
Bonjour,

J'ai une collection de SVM Mac complète à donner de 1993 à 2003.

Si quelqu'un est intéressé ...

Sur Marseille (13)

;)
tu peux l'envoyer?Par la poste! A tes frais évidemment!!! Allé Stp !!!!

G2LOQ a dit:
Moi, tout mes vieux mags, je me suis résolu à les mettre au recyclage :(

J'en ai gardé certain...mais ils se chargent de me rappeler à leurs bons souvenirs...à chaque déménagements :rateau: :rateau:

Alors j'ai fais un tri aussi

La mouette a dit:
J'en ai gardé certain...mais ils se chargent de me rappeler à leurs bons souvenirs...à chaque déménagements :rateau: :rateau:

Alors j'ai fais un tri aussi

Il n’y a pas que le déménagement, C’est vachement encombrant dans un appart surtout si on en suit plusieurs. :rateau:

G2LOQ a dit:
Il n’y a pas que le déménagement, C’est vachement encombrant dans un appart surtout si on en suit plusieurs. :rateau:
Chez moi, un magazine, c'est reçu, lu, poubellu !
Des vieux SVM Mac ??? Pour lire trois pages entousiastes sur la sortie "prochaine" du nouveau MAC OS 9 ???
Non merci.

PonkHead a dit:
Des vieux SVM Mac ??? Pour lire trois pages entousiastes sur la sortie "prochaine" du nouveau MAC OS 9 ???
Non merci.
Pas poubellu, mais recyclage! C'est mieux pour l'environnement.:o

PonkHead a dit:
Non merci.

Oui mais y a les pubs. Si quelqu'un veut faire une étude comparative sur l'évolution du prix du Go de disque dur chez My Way ou chez C-léger ou autres ? hein tu y as pensé à ça ? Ou bien le tutorial sur comment mettre du texte en gras avec Word 5 ? hein ? les nouveaux tarifs de modem 32 kbp ? non mais alors, ça compte ça ! :eek:

• J’aime
Réactions: gwen
PonkHead a dit:
Non merci.
il y a meme ceux de 2003, donc avec les zannonces des premiers X !!!
interessants plutot dans la rubrique Jurassic Macs :)

quetzalk a dit:
Oui mais y a les pubs. Si quelqu'un veut faire une étude comparative sur l'évolution du prix du Go de disque dur chez My Way ou chez C-léger ou autres ? hein tu y as pensé à ça ? Ou bien le tutorial sur comment mettre du texte en gras avec Word 5 ? hein ? les nouveaux tarifs de modem 32 kbp ? non mais alors, ça compte ça ! :eek:
T'es sûr de n'avoir fait que 700 au test du geek, toi ??????
G2LOQ a dit:
Pas poubellu, mais recyclage! C'est mieux pour l'environnement.
Ma poubellu à magazines à un couvercle jaune et accepte tout papiers et emballages plastiques.

Voici le ponk du troisième millénaire : après s'être fracassé la bouteille de heineken sur la tête pour s'amuser un peu (ou sur la tête de son voisin... Plus on est de fou, plus on rigole), il en récolte les petits bouts, nettoie le sang, et met le tout dans la poubelle verte...

On n'arrête pas le progrès.

quetzalk a dit:
Théoriquement il en faut une spéciale aussi pour les déchets souillés par des matières organiques.
:zen: :hosto:

PonkHead a dit:
il en récolte les petits bouts, nettoie le sang , et met le tout dans la poubelle verte...

Hé hé hé

Pour avoir lu mon post en diagonale, tu auras droit à une spéciale de ma réserve...
... T'inquiètes, ça ne fait pas mal (enfin, moins qu'un 38 tonnes)

Moi je veux bien ceux depuis OS X.

Warflo a dit:
Moi je veux bien ceux depuis OS X.

Warflo, c'est un vrai geek ! ;) :D

Galinette, t'aurais peut-être eu plus de chance avec une collection de Penthouse... ;)
J'en connais quelques uns qui auraient même payé les frais de port :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.