tu peux l'envoyer?Par la poste! A tes frais évidemment!!! Allé Stp !!!!galinette a dit:Bonjour,
J'ai une collection de SVM Mac complète à donner de 1993 à 2003.
Si quelqu'un est intéressé ...
Sur Marseille (13)
![]()
.Steff a dit:tu peux l'envoyer?Par la poste! A tes frais évidemment!!! Allé Stp !!!!
G2LOQ a dit:Moi, tout mes vieux mags, je me suis résolu à les mettre au recyclage![]()
La mouette a dit:J'en ai gardé certain...mais ils se chargent de me rappeler à leurs bons souvenirs...à chaque déménagements :rateau: :rateau:
Alors j'ai fais un tri aussi
Chez moi, un magazine, c'est reçu, lu, poubellu !G2LOQ a dit:Il ny a pas que le déménagement, Cest vachement encombrant dans un appart surtout si on en suit plusieurs. :rateau:
Pas poubellu, mais recyclage! C'est mieux pour l'environnement.:oPonkHead a dit:Chez moi, un magazine, c'est reçu, lu, poubellu !
Des vieux SVM Mac ??? Pour lire trois pages entousiastes sur la sortie "prochaine" du nouveau MAC OS 9 ???
Non merci.
PonkHead a dit:Chez moi, un magazine, c'est reçu, lu, poubellu !
Des vieux SVM Mac ??? Pour lire trois pages entousiastes sur la sortie "prochaine" du nouveau MAC OS 9 ???
Non merci.
il y a meme ceux de 2003, donc avec les zannonces des premiers X !!!PonkHead a dit:Chez moi, un magazine, c'est reçu, lu, poubellu !
Non merci.
T'es sûr de n'avoir fait que 700 au test du geek, toi ??????quetzalk a dit:Oui mais y a les pubs. Si quelqu'un veut faire une étude comparative sur l'évolution du prix du Go de disque dur chez My Way ou chez C-léger ou autres ? hein tu y as pensé à ça ? Ou bien le tutorial sur comment mettre du texte en gras avec Word 5 ? hein ? les nouveaux tarifs de modem 32 kbp ? non mais alors, ça compte ça ! :eek:
Ma poubellu à magazines à un couvercle jaune et accepte tout papiers et emballages plastiques.G2LOQ a dit:Pas poubellu, mais recyclage! C'est mieux pour l'environnement.
la verte pour la heineken, la marron pour la chimay bleue (curieux, non ?PonkHead a dit:et met le tout dans la poubelle verte...
On n'arrête pas le progrès.
PonkHead a dit:On n'arrête pas le progrès.
quetzalk a dit:Théoriquement il en faut une spéciale aussi pour les déchets souillés par des matières organiques.
:zen: :hosto:
PonkHead a dit:il en récolte les petits bouts, nettoie le sang , et met le tout dans la poubelle verte...
Warflo a dit:Moi je veux bien ceux depuis OS X.