Svp aidez moi à installer tactical ops !!

Statut
Ce sujet est fermé.

electroluxx

Membre enregistré
11 Juin 2007
5
0
37
Creteil
Bonsoir,

Je suis un ancien windowiste (lol) et je vien d'acquerir un Mac , sur mon ancien PC je jouai a counter strike et j'ai entendu parler d'un jeu semblabe sur Mac (tactical ops) !

J'aimerai savoir comment je peut l'avoir et comment je peut l'installer sur mon ibook ?
Aussi si vous connaissez un moyen de l'avoir gratuitement :) faite le moi savoir !

Merci d'avance pour votre aide !

ps:malgrés la lecture de nombreux forums je n'ai pas trouver la solution , faut dire que je suis nouveaux sur Mac !
 
Pas de "counter strike" en version Mac, à part de passer par Bootcamp, Parallels ou toute autre solution permettant un accès à Winbeurk…
 
ce n'est pas moi problemme je chercheer juste à installer tactical ops sur mon pc c'estout !
 
Je suis un ancien windowiste (lol) et je vien d'acquerir un Mac , sur mon ancien PC je jouai a counter strike et j'ai entendu parler d'un jeu semblabe sur Mac (tactical ops) !
Tu aurais du mettre ton post dans le forum "'Jeux"
J'aimerai savoir comment je peut l'avoir et comment je peut l'installer sur mon ibook ?
On trouve un vendeur et on l'achète. Vérifie que ça tourne sur un iBook avant.
Aussi si vous connaissez un moyen de l'avoir gratuitement :) faite le moi savoir !
Continue sur cette voie, et tu vas te faire des copains auprès des modérateurs. :D
 
Requirements


Operating system
95/98/2000/NT 4.0/XP

Processor (CPU)
Minimum: Pentium 200 MHz
Recommended: PII 450 MHz or more

Memory (RAM)
Minimum: 64 MB
Recommended: 128 MB or more

Hard disk space
120 MB (650 MB for full install)

CD-ROM drive
4x or higher

Audio system
DirectX 8.0a compatible sound card

Video system
Minimum: 8 MB 3D video card
Recommended: 16 MB or more
(DirectX 8.0a & OpenGL included

Network & internet play
via TCP/IP (56k minimum speed)
 
Desole si je me suis trompé de post , merci kan meme pour vos informations !
 
Boah un peu d'indulgence tou le monde oh eh oh...

C'est vrai que c'est pas évident de trouver TO et de l'installer,et encore moins TO-C, faut se montrer coopératif quoi mince !

Va voir ici pour les infos et pour poser tou plein de questions, tu vas y arriver !:D : http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?t=139024

Cordialement.

S.
 
Ça peut donc fermer alors…
 
Statut
Ce sujet est fermé.