Svp Aidez moi je suis foutu !

cracos

Membre enregistré
13 Février 2010
1
0
Apres 1 mois de l'achat de mon iphone 3g 8 go ! Il etait en 3.0 ,je l'ai mis a jour en 3.1.2 , jusqu'a la aucun probleme , il y a quelques jours j'arrive plus a detectait aucun reseau wifi , le cercle de chargement n'arrete pas de tourner sans en trouvé aucun , j'ai un pc portable a coté qui les detectent .
Vu qu'un iphone sans wifi c'est comme une voiture sans moteur j'ai decidé de mettre la mise a jour 3.1.3 en esperant que le wifi remarchera mais ca marche toujours pas , ca a empiré . Mon iphone n'est plus desimlocké je peux donc ni utilisé son wifi ni appeller ni rien , car le firmwar 3.1.3 a modifié ma baseband , je peux meme pas telecharger Fuzziband sur cydia vu que je n'ai pas de wifi . Je vous en supplie aidez moi vous etes mon seul espoir .
J'ai deja essayé de reinitialiser mes reglages reseau mais ca marche toujours pas . Je ne peux meme pas l'envoyé en SAV car je suis pas en france :s
Je suis dans la merde jusqu'au cou
 
Bon…
Tu as déjà restauré la chose ?

Tu es certain d'être à portée du réseau par ailleurs ?

@Gwen: merci, merci beaucoup. Ça fait du bien de lire ça parfois.
 
Je te propose de te rendre sur les forums spécifiques au "Jailbreak"...
Ils seront plus à même de te sortir de là...

Mais franchement, tu devrais savoir que si tu "crack" ton système, à chaque mise-à-jour, il peut y avoir un problème de "sécurité" qui désactive certaines fonctions.

Il fallait y penser avant de jailbreaker ton iphone.

Attends simplement que le jailbreak soit à nouveau à jour avec la nouvelle version de OS iPhone ou restaure tes anciens paramètres d'une sauvegarde...
 
A l'heure qu'il est, il a du se foudre une balle dans la tête !

Sérieux, avant d'entreprendre de jailbreaker son I phone, on mesure les avantages et les inconvénients. On ne peut pas prendre les avantages en ignorant les inconvénients. Après c'est une question de prise de risques que l'on prend ou qu'on ne prend pas. Si on décide de les prendre, on assume...
 
Si je sors à nouveau ma manière de penser par rapport au jailbreak je vais me faire incendier ! :D
Je déclare le décès: 8h51.
On referme.

Qui prévient la famille ?