SVP: Testez des sites sous Classic..

KillerDeMouches

Membre actif
3 Avril 2000
596
1
Visiter le site
voila, j'ai remarqué quelque chose de curieux (pas tout a fait par hazard, lisez le tread Routage). Losque je tente d'accéder a certains sites sous classic, ca ne fonctionne pas.

J'aimerais savoir si ca vient de moi. alors SVP, si vous avez un petit peu de temps (30 sec) a me consacrer, quittez explorer OS X, et lancez Explorer Classic (chez moi il ne se lance pas si son homologue OS X est lancé). Losque vous retrouvez cette bonne vieille interface Explorer Classic, tapez www.multimania.fr dans la barre d'adresse... Si vous arrivez a accéder a ce site (et si vous passez donc l'étape sending request), faites moi signe! Et pis sinon aussi!

Merci!

------------------

M

Membre supprimé 2

Invité
Chez moi, aucun problème... J'utilise d'ailleurs presque aussi souvent Internet Explorer Classic que la version OS X, à cause du support Java...

bengilli

Membre expert
Club iGen
17 Avril 2000
2 645
315
43
Paris
aucun problême chez moi non plus...
grin.gif

------------------
Macintosh way of life...
#addicted to Macg

locyrille

Membre actif
4 Mai 2000
225
1
54
Chez moi, impossible d'utiliser une application Internet sous Classic, c'est comme si j'étais pas connecté.
Pourtant, en ouvrant le tableau de bord TCP/IP, je suis bien dans une configuration dite "Classic", qui reprend les paramètres de OSX.
Je suis en ADSL (ptotocole PPTP)

[MGZ]Toine

Membre expert
Club iGen
4 Décembre 2000
3 363
5
www.macgamezone.Com
Chez moi ca marche sans poblème, que ce soitr internet sous Classic ou les sites que tu demande

A mon avis le probmèmes vient de TCP/IP et du router qui pose pb avec Classic...
mais ou exactement, je sais pas....

------------------
Reporter en direct des inondations
#LittleKid of MacG