SVP URGENT : cherche id connexion SFR WIFI FON contre id Orange

mrsangosan

Membre enregistré
4 Avril 2016
4
0
30
Bonjour à tous,

Etant nouveau sur le forum j'espère poster dans la bonne catégorie.

Ayant récemment déménagé, je me retrouve avec un accès internet plus que limité, le temps que ma ligne se mette en place, et le seul accès (orange) dont je dispose est placé hyper loin de mon logement ce qui me cause de nombreux soucis (pas meme moyen de charger une pauvre vidéo youtube en 240p....)

Et à coté de moi, un "SFR WIFI FON" me nargue avec son signal puissant juste à côté de chez moi !
Ma question est donc : y'aurait il une âme charitable pour me donner accès a ce réseau ? Je suis bien sur disposé à échanger ceci contre mon accès orange.

Svp lisez ce message, et répondez moi ! On se sent bien seul sans une connexion décente.. :/
 
Bonjour à tous,

Etant nouveau sur le forum j'espère poster dans la bonne catégorie.

Ayant récemment déménagé, je me retrouve avec un accès internet plus que limité, le temps que ma ligne se mette en place, et le seul accès (orange) dont je dispose est placé hyper loin de mon logement ce qui me cause de nombreux soucis (pas meme moyen de charger une pauvre vidéo youtube en 240p....)

Et à coté de moi, un "SFR WIFI FON" me nargue avec son signal puissant juste à côté de chez moi !
Ma question est donc : y'aurait il une âme charitable pour me donner accès a ce réseau ? Je suis bien sur disposé à échanger ceci contre mon accès orange.

Svp lisez ce message, et répondez moi ! On se sent bien seul sans une connexion décente.. :/
Salut

Tu n'as pas accès au net via ton mobile? Quelle quantité de Data as-tu?
Un partage de connexion depuis le mobile est souvent très efficace.
 
Salut

Tu n'as pas accès au net via ton mobile? Quelle quantité de Data as-tu?
Un partage de connexion depuis le mobile est souvent très efficace.
Bonjour et merci pour ta réponse.

Le problème est que je suis dans une vieille bâtisse et étant chez free mobile, je n'ai aucun service.. D'ou le problème assez important. Et seul mon mac semble pouvoir se connecter (bien que de manière très limitée) à orange, mon iPhone ne veut rien savoir, d'ou mon besoin d'un code SFR en attendant que la freebox arrive avec le femtocell pour récupérer le réseau mobile par la même occasion.
 
.. personne ? ou à défaut une méthode pour pouvoir utiliser SFR WIFI FON sans utilisateur mais pas sur que ça soit en accord avec la charte du forum ni même que ça soit possible..