SWF to Avi ou Flv ou mov...

blc3394

Membre enregistré
13 Septembre 2011
2
0
Bonjour tout le monde,

Comme souvent j'imagine... Je viens vous voir pour savoir si une personne aurait une solution pour convertir un fichier swf dans un format vidéo. Gratuit.

J'ai un fichier swf avec le fla, mais mon fla à planté, lorsque je l'ouvre il ne joue plus rien, c'est comme si il était vide. J'ai besoin néanmoins de convertir mon swf dans un format vidéo.

J'ai cherché sur le net et j'arrive à rien... Soit c'est pour windows.. Soit c'est des version démo.. soit la qualité est plus que pourri...

Donc auriez-vous une solution ? je possède la suite adobe donc si vous avez une solution avec l'un des logiciels, je suis preneur. J'ai déjà essayé d'importer dans Premier (que je ne connais pas) mais mon swf semble vide et ne dépasse pas 2 second... Adobe média enccoder ne reconnais pas le format...

Je commence à désespérer...

Merci par avance pour vos conseils.
 
ton .fla est abîmé et tu as le swf?
ben -si tu n'as pas protégé le swf lors de l'export- tu le réimportes dans un nouveau .fla (le résultat sera loin d'être nickel, mais ça te permettra de récupérer son contenu à défaut de sa mise-en-forme)

à+
 
Bonjour,

J'ia déjà essayer de mettre le swf dans un nouveau document fla, le problème c'est que même si le swk que je mets joue l'animation voulu, une fois importer dans le nouveau document, il le joue pas c'est vide...
 
normal,
mais ça te permettra de récupérer son contenu à défaut de sa mise-en-forme
tu viens d'importer les éléments qui constituent le .swf et pas ses enchaînements et encore moins ce qui était des clips dans le fla source.

à+