Swift publisher

Gemcela

Membre confirmé
18 Mars 2012
26
0
Bonjour à tous,

Etant à a recherche d'un programme me permettant de créer différents documents comme pages publicitaires, invitations .... j'ai essayé swift publier dans sa version "trial". Je suis assez satisfait du programme en lui même mais je n'arrive pas à imprimer la page d'essai(J'ai simplement la notification que le programme utilisé est en évaluation) bizare!

Ce programme me semble pas mal.

Pouvez vous de me faire part de votre expérience éventuelle avec ce programme ou d'autres alternatives plus intéressantes?

Gem ....

j'ai essayé swift publier dans sa version "trial". (…) mais je n'arrive pas à imprimer la page d'essai(J'ai simplement la notification que le programme utilisé est en évaluation) bizare!

Version "trial" ça veut dire version d'évaluation. Ce logiciel n'est pas gratuit et n'a pas de version gratuite : il a juste une version qui permet d'essayer un peu pour de se faire une idée. Il y a forcément des limites dans une version d’évaluation, je ne vois rien de bizarre à ça. Je rappelle que la version complète est autour de 25 €. Si le logiciel te convient, ça me parait plus que raisonnable.

Oui. Mais avec une autre approche :

Scribus vise des fonctions pro et cherche à se rapprocher d'inDesign et d'XPress et, reconaissons-le : il est plutôt bien parti. Mais vu son prix (gratuit) il peut bien entendu séduire aussi des néophytes complets mais qui risquent de le trouver compliqué.

Swift Publisher, lui cherche à combler un manque sur des logiciels grand public à la Publisher, efficaces, intuitifs et bon marchés.

Voir ici pour tous les logiciels en concurrences sur ce créneau de la PAO grand public (à ma connaissance en tout cas).

Merci à tous pour vos réaction,

Je ne comprendrai jamais pourquoi ce problème d'impression car ....

Pour tout essayer, j'ai fait Sélectionner tout, copier et coller sur une nouvelle feuille ....
Et miracle l'impression peut se faire correctement.

Je vais effectivement l'acheter quand on le compare au prix de Publisher sous Windows !!!!

Gem...