Switch ce week-end et des questions

titistardust

Membre actif
3 Juin 2009
209
27
Yvelines
Bonsoir à tous....

Thierry, 39 ans. J'ai débuté sur ZX81 il y a 25 ans, puis Spectrum, Atari 64, Atari 520ST et après plus de 15 ans sur PC (que des PC assemblés maison), que se soit personnellement ou professionnellement, j'ai décidé de franchir le pas ce we (ennuyer par vista trop lourd et trop lent (idem pour XP et ses nombreuses mise à jour qui ne font que le ralentir)) après avoir parcouru le net dans tous les sens et un peu taté du Mac chez divers revendeurs.

je me dirige donc vers un Imac 2.66 en 24 pouces qui devrait suffir à mes besoins, même si le 2.93 me tentait bien, mais je trrouve la différence de prix injustifié. Comme je n'attends pas grand chose de la grand messe de lundi concernant les Imac (ai-je raison?), je compte faire fumer la carte bleue dès ce we.

Pouvant profiter de l'offre "Achetez un Mac pour vos études et repartez avec un iPod touch" je me posais la question en lisant les Conditions générales, et surtout le paragraphe 22 : "En fonction du nombre d'ordinateurs et d'iPod Apple achetés, jusqu'à cinq (5) demandes de remboursement par preuve d'achat ou par numéro de commande sur le Web pourront être effectuées. Cinq (5) demandes de remboursement au maximum pourront être effectuées par foyer."

Cela veut-il dire que je peux acheter 5 Ipod touch avec mon Imac et me faire rembourser 5*185€? Si c'est le cas, je peux faire des heureux dans mon entourage :up:

Des avis :) ?

Thierry
 
Je ne crois pas, selon le paragraphe que tu cites, les remboursements dépendent du nombre d'ordinateurs que tu achètes :
En fonction du nombre d'ordinateurs

Il me semble que l'achat d'un ordinateur = 1 Ipod remboursé (sous condition j'imagine) avec un maximum de 5 par foyer (si tu achètes 6 ordinateurs, tu n'auras droit qu'à 5 ipod).
 
Je ne comprend rien à la question !?
Je le dis très gentiment…

Cela veut-il dire que je peux acheter 5 Ipod touch avec mon Imac et me faire rembourser 5*185€? Si c'est le cas, je peux faire des heureux dans mon entourage :up:

Il doit nous manquer quelques données pour comprendre ton interrogation.

:)
 
C'est vrai que la question est confuse mais on en comprend quand même le sens.

Tu es un rêveur, toi.
Tu penses donc qu'en achetant une machine de 1.399 euros ( sous conditions étudiant - mais les replis - tu ? ) on pourrait te faire cadeau de 5 fois 185 euros, c'est à dire 925 au total ?
Je pense que tu n'as pas réalisé. Relis les conditions.
Bienvenue parmi nous et bon amusement avec ton Imac et .... avec ton Ipod.
 
"Orphanis: Je ne crois pas, selon le paragraphe que tu cites, les remboursements dépendent du nombre d'ordinateurs que tu achètes :
Citation:"En fonction du nombre d'ordinateurs et d'iPod Apple achetés, jusqu'à cinq (5) demandes de remboursement par preuve d'achat ou par numéro de commande sur le Web pourront être effectuées. Cinq (5) demandes de remboursement au maximum pourront être effectuées par foyer."
Il me semble que l'achat d'un ordinateur = 1 Ipod remboursé (sous condition j'imagine) avec un maximum de 5 par foyer (si tu achètes 6 ordinateurs, tu n'auras droit qu'à 5 ipod)."

C'est ce que je pense aussi mais il fallait que je pose tout de même la question.


"aCLR: Je ne comprend rien à la question !?Je le dis très gentiment…"

Y'a pas de soucis :):)

"Flibust007:...Tu es un rêveur, toi."

Ce n'est pas encore interdit par notre gouvernement :D

"Flibust007:...( sous conditions étudiant - mais les replis - tu ? )"

Offre valable également pour les enseignants :siffle:

Merci pour vos réponses.
Thierry
 
Perso, j'ai compris que tu voulais acheter 6 iMac et profiter de 5 iPod gratuit qui à la revente te faisais quasiment un iMac gratuit… :D