Switch dans 27 jours !!!!!!

• Créateur du sujet Créateur du sujet MSM4E
  • Date de début Date de début

MSM4E

Membre actif
10 Mars 2003
196
0
Visiter le site
27 jours avent le switch tant attendu ! J'ai porté mon choix sur le TiBook 12''....
tongue.gif
tongue.gif

Disons que je m'y attendait pas...Ya 2 mois je détestait les macs....Aujourd'hui c'est le contraire
laugh.gif

J'en ai marre des failles de sécurité et des plantages réguliers de Windows.

Vive Apple et longue vie a mon PowerBook !!!

Bravo !, tu vas voir, c'est une super machine, un vrai bijou.

Bienvenue chez les Macmaniaques et sur les forums MacG aussi.
zen.gif
smile.gif

Donne nous vite tes impressions.

et bien je dois t'avouer ke moi aussi ça fait 3 semaines ke je me tate de plus en plus. je meurs d'envie de m'acheter cette magnifique machine, mais le probleme c la tune. j'ai commencé les economies ce mois ci j'ai reussi a mettre 550 € de coté lol.
j'ai envie de decouvrir autre chose ke windows et en plus g super besoin d'un portable. alors je me suis dit pk pas ce mac ki m'a l'air d'etre 100 fois mieux ke tous les pc portables dans cette tranche de prix.
si vous avez des conseils pour financer un alubook 12" je suis tout ouïe.
tongue.gif

Personellement, c'est pour l'école. J'ai que 12 ans ( ! ) mais pour l'école c'est bien. Et puis j'aime bien travailler avec Flash, Dreamweaver, Office...
Vive les G4 ! Mais bon moi c'est mon papa et mon grand-papa qui me payent l'AluBook...Bah pour moi c'est pas compliqué : Je fais le site web de l'entreprise de mon papa, j'ai le portable !
Un jeu d'enfant...
laugh.gif

Si c'est pas mignon ça
laugh.gif

Enfin un gosse qui ne pense pas qu'a jouer à des jeux PCs
laugh.gif

T'as de la chance de te faire offrir un alu12, moi j'ai 17 ans et pour pouvoir me payer mon alu, j'ai du économiser 4 mois de salaire (je suis étudiant, mais je bosse les fins de semaine dans un grand magasin)

Il a de l'avenir devant lui ce petit
wink.gif

Par contre, faudra qu'il garde longtemps le "membre junior"
laugh.gif

Si c'était pour les jeux, j'achèterais une Xbox !
Mais c'est pas avec les jeux qu'on se trouve du boulot plus tard
laugh.gif

Et puis un mac, c'est fait pour travailler !
Dreamweaver sur un G4...Ça va faire changement de mon AMD Duron 600 ( Pc :
mad.gif
)

tongue.gif
Vive les macs !

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Acid_Sam:</font><hr /> Si c'était pour les jeux, j'achèterais une Xbox !

[/QUOTE]

Ah, il reste quelques séquelles Microsoftiennes
wink.gif
Sinon bienvenue sur Mac, tu veras, c'est génial !

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Acid_Sam:</font><hr /> Personellement, c'est pour l'école. J'ai que 12 ans ( ! ) mais pour l'école c'est bien. Et puis j'aime bien travailler avec Flash, Dreamweaver, Office...
Vive les G4 ! Mais bon moi c'est mon papa et mon grand-papa qui me payent l'AluBook...Bah pour moi c'est pas compliqué : Je fais le site web de l'entreprise de mon papa, j'ai le portable !
Un jeu d'enfant...
laugh.gif

[/QUOTE]

bon entrainement à 12 ans !
wink.gif

Ben moi, j'ai 150 ans et je suis trop vieux pour ce genre de truc. Mon dernier alubook je le trouve pas terrible, c'est cinq fois moins rapide qu'un pc, et puis l'écran est minuscule (il me faut ma loupe de lecture de focale 100mm pour espérer pouvoir lire quelque chose dessus). Pour ce qui est du radiateur, j'avoue que ça rajoute à mon confort.
Et puis à 150 ans, je fais encore du développement... vous dites quoi de ça, hein, messieurs!
Et puis de toutes manières, l'ordi c'est fait que pour le jeux, ça c'est bien connu. Ne nous voilons pas la face
smile.gif

Na!

J'ai que 8 ans mais franchement un alu 12 c'est minuscule l'écran. A deconseiller a tous les bigleux ! Je préfère le tibook 867 15 pouces du fils Lagardère ....

En garde! ou Garde à vous devant les G.M. ( les gentils-modérateurs )

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par powerbook867:</font><hr /> J'ai que 8 ans mais franchement un alu 12 c'est minuscule l'écran. A deconseiller a tous les bigleux ! Je préfère le tibook 867 15 pouces du fils Lagardère ....

En garde! ou Garde à vous devant les G.M. ( les gentils-modérateurs )

[/QUOTE]

Reste cool, si tu cherches toujours la bagarre ça ne va pas s'arranger. Evite de relever systématiquement les piques, laisse couler...

De toute façon ils s'essoufleront avant toi.

Keep cool !

cool.gif

Dis donc, un Alu12" pour dreamweaver et autres, ça va être juste pour caser les palettes. J'espère que tu as un 2ème écran
wink.gif
. Bon je dis ça, mais c'est que je suis jaloux
laugh.gif
.
Si tu nous mettais l'adresse de ton site !