Switch en approche delta charlie bravo ...

blafoot

Membre actif
28 Mai 2007
240
29
Bon , après .... 10 mois d'informations et d'attente de switch je suis fin prêt

ADC Student : presque OK

modèle choisi : OK ==> MBP 15" de base avec DD 160GB

Argent : Dans les poches des parents

Problème : comment les convaincres ...

En gros mon problème : comment les convaincre de commander Maintenant et pas dans 2 mois comme ils content faire ?????

Sivoupé aidez moi je suis a cours d'arguments:hein: :hein: :hein:
 
mmmmmmmh .... j'en ai pas ...

Avec un fusil a bille ca marche ?
 
Tu fais comme les hommes politiques : tu fais des annonces que tu ne peux pas financer ?

Et dans 6 mois tu vas leur expliquer qu'il te faut le dernier modèle, qui est encore mieux que le précédent ?

Il ne te reste plus qu'à trouver un job pour l'été....
 
Ben précise, pourquoi achètes tu un ordi ? ( études ), pourquoi dans deux mois selon tes parents ?
 
Ben précise, pourquoi achètes tu un ordi ? ( études ), pourquoi dans deux mois selon tes parents ?

C'est effectivement pour les études

Dans deux mois parce que ca fait déja presque un an que c'est " dans deux mois " :mad:
 
Tu fais comme les hommes politiques : tu fais des annonces que tu ne peux pas financer ?

Et dans 6 mois tu vas leur expliquer qu'il te faut le dernier modèle, qui est encore mieux que le précédent ?

Il ne te reste plus qu'à trouver un job pour l'été....

J'ai juste besoin d'un ordi pour mes études et j'ai déja un job pour l'été et non je ne changerais pas dans 6 mois ;)
 
Tente de les convaincre de te payer un MacBook, ce sera peut être plus facile. ;)


Bah en meme temps = macbook = 1200 €

Macbook pro avec ADC = 1500 €

Les 300 € de différence jveux bien les payer ^^
 
ca je note ^^ ca peut etre interessant :)
 
si tes parents le payent vaut mieux eviter de leur foutre la pression, sois patient, c'est une grosse depense.
 
A je me souviens quand j'ai demandé à mes parents pour avoir mon premier pc perso (ben oui, j'étais jeune et ignorant), j'ai du attendre deux ans !

Ma technique à moi, que j'ai amilioré depuis, c'est de lancé de petite pique l'air de rien dans la conversation, "si j'avais un mac, je pourrais faire ca...". (en rapport bien sur avec le sujet de conversation)

Mais maintenant que je suis plus grand, mes trucs je les paye, mais quand y'a quelquechose à acheter niveau famille, je tente le coup sur "Si on achetai ca, ca permeterai à tout le monde de..." Et je joue sur l'aspect de "tout le monde en profitera"...

Vois un peu si y'a pas un avantage a ce que tu aie un mac maitenant pour tes parents...

Edit : Pour avoir l'adsl, j'ai du faire un rapport complet sur "comment, pourquoi, combien, avantage"
Si tu t'applique, tes parents voit que tu en as vraiment envie et peuvent céder.