Switch en cours...

harkange

Membre confirmé
16 Février 2008
18
0
Bon et bien tres chers amis, je viens de commender mon imac, je viens de faire le grand sot...:)
Je viens de trouver chez un revendeur un Imac 24", 320DD, 1G Ram, 2,4ghz pour le prix d'un Imac 20". Tout ça pour des raisons de carton abimé lors d'une livraison. j'espère avoir fait le bon choix. de toute manière la garantie est bien là donc au pire je verrais le SAV. Mais bon je reste super positif car je pense que c'est une bonne affaire : 1449€ + 20€ de frais de dossier.:up:
Par la suite je pense acheter 2 barette de 2Go de Ram et hop l'affaire sera entendue..

Qu'en pensez vous???

Je le reçois Lundi .... je mettrai des photos ...:D

• J’aime
Réactions: al02
Vitef ait bien fait je vous tiens au jus, je reçois la bête demain je meurs d'impatience !!:rateau:​

Bon et bien bonsoir aà toutes et à tous je viens de revevoir enfin l'Imac :D , et je vous raconte pas l'engoisse, effectivement le carton était bien abimé sur un des cotés, je vous envois les photos d'ici peu quand j'aurai dominé la bete...:mouais: Bon alors engoisse à l'ouverture ...:hein: Est ce que j'ai fait le bon choix....
A l'ouverture tout a l'air d'etre là...:p ça commence bien.....leclavier ok le polystirène est un mordu aussi....:eek: bon allez je sors l'animal ....
Aie aie qu est ce qu ilest beau :rose: Bon allez au verdict !! je m'empresse de l'insataller sur le bureau ... vite fait bine je m'assure que tous les films plastiques soient enlevés..
Je repere vite fait bien fait la petite trappe sous l'écran afin d'etre rassuré pour le prochain achat de la Ram. ok tout est là:D
Il est vraiment très beau:love: faut que je le démarre...
Design épuré à souhait....pour un ancien pc iste c'est un gros changement je tate àdroite à gauche.... bon je vous avouerais qu il faut que je prenne mes marques.
Pas facile au départ.
allez avant d'aller me coucher je lance l'installation de wow.... Je vous raconte la suite demain...
Bonne nuit à tous:zen:​