Switch en préparation depuis un long moment ( j'ai honte xD)

xonotor

Membre actif
22 Avril 2008
162
5
Luxembourg
Bon alors voila je vous explique comme j'avais un peut "peur" de passer a mac os x jai acheter un dell xps 630 .hé bien je me rencontre de la bétise que je vien de commaitre la carte son bien que ils disent qu'elle est bien mois leur carte son je m'asseois dessus :D.
Mais moi mon gros problème c'est que je veux le mac book simple . je joue beaucoup a world of warcraft et battelfield 2142 .
Ma question est-ce-que world of warcraft va t'il tournée . Et battelfield j'y crois encore :).


Je m'en retourne donc à vos avis =)

Xonotor Un futur switcheur qui met beaucoup de temp xD.
 
Oh la loose !
Un xps ?! T'as craqué sur le design ? :D

Wow passe sur un Macbook sans être gourmand dans les options graphiques.
Pour Battlefield je suis sceptique...
 
xD. Pour la carte son quand je lance un logiciel et que jécoute de la musique hé bien le son bug .
Quand je parle dans le micro je m'entend :(.

Je vais leur renvoyer vite fais moi :D.

Alors pour world of wacraft ?
 
Oui world of warcraft passe bien sur n'importe quel mac sans trop le pousser ! Essaie de soigner ton écriture je n'ai rien compris à ton premier post !
 
Entièrement d'accord, c'est impressionnant d'écrire comme ça, il faut presque avoir recours au traducteur simultané. Relisez-vous avant de cliquer sur "envoyer", par respect pour vous et pour ceux qui vous lisent :mouais: (désolé, le but n'est pas d'être désagréable avec toi, xonotor, mais lire ce genre de message, ça me fait mal aux yeux et au cerveau :rateau:)

Et en regardant les spécifications demandées pour chaque jeu qui t'intéresse, tu peux peut-être avoir les réponses à tes questions, ça ne remplacera pas l'expérience des utilisateurs, mais cela te permettra déjà de savoir ou tu mets les pieds.
Le dell, je te comprends, il est joli et bien équipé, mon beau-frère en a un :rolleyes:
 
  • J’aime
Réactions: Psycho_fls
Je ne penses pas que Battlefield 2142 supporte le GMA du MacBook, du moins pas le GMA 950. Pour le GMA X3100, s'il le supporte, alors faut pas s'attendre à une qualité graphique exceptionnelle.
 
  • J’aime
Réactions: anthoprotic