switch en septembre ou en octobre ?

pittoff

Membre confirmé
6 Juillet 2007
48
1
bonjour, j'envisage de switcher pour soit un macbook pro ou un nouvel imac, je ne sais pas encore, et cela avec la reduction etudiant sur apple store,
mon inscription a la fac est le 10 septembre, donc je n'aurais ma carte etudiant qu'a partir de cette date la,

donc j'ai plusieurs questions:
- tout d'abord, vaut-il mieux que je switche 10septembre ou vaut-il mieux que j'attende la sortie de leopart ?

- ma deuxieme question est, si je switch avant que leopart sorte , le temps que ma commande soit prise en compte que l'expedition se fasse et tout cela, leopart sera peut-etre sorti ?donc est que je receverais mon mac avec leopart ou tiger ? (desolé si je ne suis pas très clair )

- et ma derniere question :
la mise a jour de 30€ pour leopart est valable combien de temps ??


merci beaucoup de m'eclairé...
pittoff
 
Salut,

Ils ne demandent pas la carte d'étudiant à chaque fois, et au pire tu peux faire traîner. Je te conseille quand même d'attendre au moins le premier septembre pour ne pas avoir de problèmes.

S'il n'y a pas de problème et si tu payes par carte bancaire, alors ta commande sera traitée rapidement et tu recevras ton Mac en une semaine environ. Il faudrait vraiment être malchanceux pour que Leopard sorte entre temps. Si c'est le cas, alors ça dépendra de l'avancement du traitement de la commande (commande expédiée ou non ...).
Si j'étais toi, j'attendrais quand même la sortie de Leopard. On peut imaginer que pour la sortie de Leopard, quelques améliorations mineures seront apportées sur certains Mac.
 
Je suis d'avis que tu attendes que Vénus et Jupiter soient parfaitement alignées. En effet, on s'est apercu que c'est la meilleure période de switch...

Attends léopard : tu auras iLife08 et un nouveau félin... Il y a une surpopulation de tigres !
 
depuis le temps qu'Apple retarde la date de sortie de leopard, on peut penser que le félin va être au point de suite ou très rapidement (ou au moins que les bugs seront mineures)
 
Comme le conseille arcanomancer il est préférable d'attendre Leopard qui doit sortir en octobre.
Depuis Mac OS X 1 les versions du système se sont améliorées et Leopard sera surement meilleur que Tiger avec des mises à jour régulières qui viendront corriger les bugs et améliorer encore l'OS.

Attends léopard : tu auras iLife08 et un nouveau félin... Il y a une surpopulation de tigres !
iLife 08 est fourni avec le nouvel iMac mais pas iWork 08
A propos d'iLife 08