Switch: iBook 12", bilan d'environ un mois d'utilisation

MacFly3

Membre actif
26 Octobre 2005
157
3
Bonjour a tous, je me présente: je suis MacFly3, nouvel utilisateur de mac, et fier de l'être!
J'ai hérité il y a 2 semaines d'un iBook G4 (1,2ghz/256/30go) datant du début de l'été, il n'a jamais servi ou presque avant que je le récupère.
Jusqu'a hier j'aimais bien mon iBook... mais presque seulement pour son design, et parce qu'il ne plantait jamais...et depuis hier soir... je suis tombé sous le charme: je me suis mis au boulot (si on peut parler de boulot... tout est tellement agréable sous mac OS X :up:) et j'ai tout configuré... et vraiment la... j'ai remplacé safari par firefox... aMsn par Microsoft Messenger (question de gouts) j'ai configuré mail etc etc... et la vraiment, si je puis me permettre... je kiffe a donf lol!
Vraiment, tout me plait dans cet ordi! j'ai 4 jours de musique sous itunes, un lecteur dvd pratique... j'ai tout! sauf peut etre un disque dur trop petit et trop peu de ram!
Bref je suis tres content de ce switch! Il faut un bon temps d'adaptation pour perdre les reperes de windows et apres... c'est génial!
 
Et en deux semaines tu as pas eu le temps de faire des photos? :(

:D

En tout cas ton message fait plaisir à lire!
bienvenue.gif
 
c'est vrai que t'es fan de foto mdr, mais t'en fait quoi, tu les revends ? loool
sinon, juste pour rire, j'aimerais bien voire le meme genre de post,mais sur un forum windows, vous croyez que ça existe ? :p
 
lol pour les photos: www.applestore.com :D.
Je comprends pas que vous soyez tous aussi fans de photos: un mac c'est un mac lol y'en a pas 36 différents! ya moins de possibilité de tuning que sur un pc (vive les néons wouhou!) ;)
 
Ce qui diffère ensuite c'est justement votre façon de l'utiliser, son environnement...

Si vous observez bien les photos vous vérez qu'il n'y a pas que la photo... d'autres auraient profiter pour faire du rangement... enfin bref un changement... une mise en scène...

Faites un tour par ici ;)

D'ailleurs si vous pouvez compléter...
 
Moi ce que j'aime dans le fait de poster des photos de SON mac c'est plus la démarche que les photos. Bien sûr qu'on a tous les mêmes modèles mais je trouve ça sympathique de dire "regarder, moi aussi j'ai un mac maintenant" Ca m'a beaucoup plu lors de ma venue de voir tous ces gens, sous la contrainte de Naas lol (où es-tu Naas, tu nous manques :( ), qui postait des photos de LEUR switch. Certains nous ont mis des avant/après, d'autres en ont profités pour nettoyer leur coin bureautique, d'autres encore nous ont montré leur belle tapisserie (ou dans mon cas, ma belle nappe :D ).

Meu bon, faut pas que ce soit forcé, faut que le plaisir soit réciproque. ;)
 
ce qui manque, c'ets parfois la tête de l'utilisateur (Bien que pour toi meldon on ai ce qu'il faut et que vu les groupies que tu te traine si en plus on t'avais vu sur les photos de ton switch, il te falait des gorilles). meêm si l'utilisateur n'a pas forcément un design Apple, ça pourrait être rigolo. :p