Switch : iBook, ou TiBook ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet MSM4E
  • Date de début Date de début

MSM4E

Membre actif
10 Mars 2003
196
0
Visiter le site
Bonjour. J'aimerais passer de pc à mac et je ne sais pas trop quelle machine choisir : iBook, ou TiBook ? Je me sert sourtout de mon ordinateur pour faire du dreamweaver, un poil d'édition graphique ( mais alors pas beaucoup ) et puis le reste du multimédia standart. La question est posée...

Ca dépend aussi pas mal de ton budget
wink.gif

clairement, aujourd'hui, le Powerbook 12" est un très bon portable, qui allie puissance et portabilité
wink.gif

Si tu veux un écran plus grand, il te faut un Powerbook 15"

Si tu as le budget pour, je ne saurais trop te conseiller de passer sur TiBook 15': pour la taille de l'écran, pour le G4 1ghz, pour eventuellement le superdrive...
L'IBook est une très bonne machine, mais même avec le 14' reste limité en résolution et en puissance brute de calcul.

J'aurais pas dit mieux !

Faut voir ! Entre le télécran et le PB, c'est pas pour le même age ...
wink.gif

une comparaison "in vivo" : j'utilise actuellement un alubook superdrive et un ibook 14' 800MHz, franchement mon préféré est l'alubook....en combo, la différence de prix n'est que de 300 €.

ou tu rajoutes un écran externe:
alu 12" ( portable, solide)
un écran externe 17" ( quand tu rentres tu as une station de travail ...)

mercutio a raison, la fonction principale d'un portable, c'est dêtre portable.....la taille de l'écran est un choix, on peut toujours attendre l'alubook 15', mais il ne sera pas au même prix.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par petitfuzzle:</font><hr /> mercutio a raison, la fonction principale d'un portable, c'est dêtre portable.....la taille de l'écran est un choix, on peut toujours attendre l'alubook 15', mais il ne sera pas au même prix.

[/QUOTE]

Portable mais confortable. C'est pour cela que le 15" est le meilleur choix !

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par steph75:</font><hr /> Vive le 15"= au que je l'aime !!!
laugh.gif

[/QUOTE]

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif