Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Switch iOS sur Android 7.0 retour expérience

Discussion dans 'Android et autres smartphones' créé par poco, 17 Août 2017.

Mots-clefs:
  1. ecatomb

ecatomb Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    21 Septembre 2016
    J'aime reçus:
    237
    Pour automatiser la sauvegarde (sms, calendrier, etc ...) et son transfert sur le cloud.

2. backside

backside Membre junior

Inscrit:
    20 Février 2007
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous, si je peux apporter ma pierre, la voici !

Pareil, Apple iPhone depuis le début et comme beaucoup, j'ai switché à cause du prix.
    J'ai mis du temps à passer le pas, il me fallait le meilleur rapport qualité prix. Et je ne voulais pas d'un Samsung.

Mon choix s'est porté sur le One Plus 6 en mai et je ne le regrette pas. C'est sur que certaines choses m'ont manquées et me manquent encore aujourd'hui, surtout que presque tout mon entourage est iPhone. AirDrop, iMessage, Apple Pay mais honnetement, dans l'ensemble, ça le fait !
    Pour la sauvegarde, je la fais via Google Drive. Le One Plus est très bien, très solide. Le reconnaissance faciale est bonne, tout comme le lecteur d'emprunte. Certes à 500€ tu n'as pas la qualité d'un iPhone mais quand arrive le moment de choisir ses priorités financière,c'est vite vu !

Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple