Switch iPhone 3GS à 4, comment récupérer ses contacts

Dirtix

Membre actif
1 Décembre 2010
219
5
31
Bonjour,

Alors voila je vous explique mon "problème"

J'ai un iPhone 3GS que je vais bientôt donner à mon frère car je vais racheter l'iPhone 4 d'un ami à moi.

La j'ai voulu faire le test de mettre la carte SIM de mon frère dans mon iPhone, je m’aperçoit qu'il y a toujours mes messages, mes contacts..

Donc mes questions sont les suivantes ^^ :

- Comment copier les contacts de la SIM de mon frère directement sur la mémoire de l'iPhone ?
- Est-il possible dans mon cas, de copier mes contacts sur ma SIM pour ensuite les mettre dans mon futur iPhone 4 ?
- Pour les messages est ce qu'on peut faire pareil ? ou du moins les récupérer pour les mettre sur l'iPhone 4 ?

Voila en espérant que vous pourrez m'aider. ;)

A+ bonne soirée !
 
1/ Réglages ->Mail, contacts, calendriers -> importer les contacts SIM
2/ et 3/ Synchronise ton iPhone 3GS avec iTunes ou iCloud, et à la restauration de l'iPhone 4 eh bien tu restaures avec cette sauvegarde.

Et pour tout effacer de ton 3GS une fois que le transfert vers le 4 se sera bien passé: Réglages -> général -> Réinitialiser -> Effacer contenu et réglages
 
Dernière édition:
Lorsque j'essaye de synchroniser mes contacts sur iTunes sa ne me synchronise rien... et pour les messages je ne sais pas ou ça se trouve. :S

Merci d'avance de votre aide ; )

bonne nuit.
 
Un bot ?
 
  • J’aime
Réactions: subsole
1/ Réglages ->Mail, contacts, calendriers -> importer les contacts SIM > transferer les contact d un iphone a un autre
2/ et 3/ Synchronise ton iPhone 3GS avec iTunes ou iCloud, et à la restauration de l'iPhone 4 eh bien tu restaures avec cette sauvegarde pour
Et pour tout effacer de ton 3GS une fois que le transfert vers le 4 se sera bien passé: Réglages -> général -> Réinitialiser -> Effacer contenu et réglages
Il peut immigrer les contacts directement via email adresse?
 
Est-ce que ses contacts immigrés ont été reconduits à la frontière depuis 2011 ? :D :D :D
 
  • J’aime
Réactions: STD14