SWITCH Je compte passer au mac mais...

lz700

Membre confirmé
9 Août 2007
83
3
Bruxelles
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum je me suis inscrit car j'ai décidé de passer au mac d'ici quelques mois, je suis quasi certains que ce sera un beau pti macbook et à la poubelle ce vieux hp et surtout cet horrible windows, steve jobs m'a convaincu lol jsui dja fan depuis assez longtemps mais je veux économiser encore quelques temps et il me faudrait encore un nouveau clavier et une souris alors voila ma question assez simple:

Est ce que la souris bluetooth apple et le tout nouveau clavier ( des nouveaux imac ) sont compatibles windows ??

J'espère vraiment car j'ai trop craquer pour leurs design et j'ai encore quelques mois a attendre avant d'avoir mon mac.

Merci de votre aide, j'espère vraiment que c'est compatible, si oui jlè achète direct demain:)
 
Personne ne sait si c'est compatible, il y a surment des gens qui ont utilisé l'ancien clavier avec windows et il n'y aura surement pas de différence de comptabilité entre l'ancien et celui ci je crois...

En tout cas la mighty mouse est compatible mais j'espère que le clavier aussi :nailbiting:

Merci beaucoup de votre aide, je dois faire un choix assez vite, c'est un achat urgent alors j'espère vite trouver une réponse:up:
 
Personne ne sait si c'est compatible, il y a surment des gens qui ont utilisé l'ancien clavier avec windows et il n'y aura surement pas de différence de comptabilité entre l'ancien et celui ci je crois...

En tout cas la mighty mouse est compatible mais j'espère que le clavier aussi :nailbiting:

Merci beaucoup de votre aide, je dois faire un choix assez vite, c'est un achat urgent alors j'espère vite trouver une réponse:up:

ben téléphone à l'AS.
 
AS pas joignable et dans leur question réponse, apple met que ce n'est disponible que pour mac mais sur le net apparament beaucoup de gens disent utiliser des claviers apple sous windows donc je crois que je vais esssayer mais bon ce srais bète que ca marche pas a ce prix la.... donc j'espère que j'aurai la certitude que ca peut marcher par quelqu'un qui le fait déja d'ici demain:rose:
 
Ils doivent être compatibles non ? Car sinon je vois pas comment faire pour Bootcamp, par contre il faut sûrement un pilote (inclus dans Bootcamp 1.4)

En tout cas le clavier précédent était reconnu sans pilotes par Windows mais les touches était comme sur PC.
 
Ok merci maintenant jsuis plus ou moins sur en tout cas jvai essayé si les anciens marchaient pk pas les nouveaux c'est clair mais j'avais juste une hésitation sur le fait que c'est le bluetooth que je veux et pas le usb mais je crois qu'a ce niveau la ca ne change rien pour que windows le reconnaisse enfin j'espère:)

Merci bcp dton aide en tout cas
 
Ok merci maintenant jsuis plus ou moins sur en tout cas jvai essayé si les anciens marchaient pk pas les nouveaux c'est clair mais j'avais juste une hésitation sur le fait que c'est le bluetooth que je veux et pas le usb mais je crois qu'a ce niveau la ca ne change rien pour que windows le reconnaisse enfin j'espère:)

Tu as perdu ton français en soirée ??
Rajoute de la ponctuation ça ira peut-être mieux :p