Switch : Livraison UPS, oui mais quand ?

shaoling

Membre confirmé
24 Avril 2010
48
0
37
Bonjour à tous,

Ça y est, après 10 années de PC (en démarrant sous Windows 95), j'ai franchi le pas comme beaucoup avec un MacBook Pro 13" d'entrée de gamme (sans modification matérielle, ça je m'en occupera plus tard en temps voulu).

J'ai commandé la bête ce matin, et j'ai reçu un mail comme quoi je serai livré par UPS le, ou avant le, 10/06/2010. A vrai dire je suis assez impressionné par la vitesse de la livraison :):):).
D'ailleurs d'où part le MBP ?

Vu qu'il est écrit "avant le", pensez-vous qu'il y a des chances pour que je le reçoive demain plutôt qu'après-demain ?
Vous concernant, jeunes switchers (ou autres qui ont une bonne mémoire), UPS passe plutôt le matin ou l'après-midi ?

Si je vous demande ça, c'est qu'il y a de fortes chances pour que je ne sois pas présent chez moi jeudi après-midi (le 10).
Si je ne suis pas présent, UPS repasse-t-il ? ou dois-je aller chercher le colis quelque part en particulier ?

Voilà, excusez moi par avance si je fais mon "anxieux", mais c'est l'excitation de l'arrivage et du changement PC->Mac (étant étudiant en informatique) qui me fait ça :rose:.

Merci !
 
Si tu n'es pas la, il te laissent un message pour que tu les recontactes et convenir d'un RDV avec eux. le mieux à faire, si tu as un voisin de confiance, tu appelles Apple qu'ils rajoutent sur le bon de livrer chez telle personne.

vu que tu as pris une configuration standard, il doit arriver directement des pays bas (mais possible aussi qu'il vienne de Chine)
 
J'ai réussi à trouver le numéro de suivi d'UPS et apparemment il vient bien des Pays-Bas.
Au moins avec ce tracking number je pourrais voir où en est la livraison et essayer de m'arranger en fonction.

Merci de l'info :)
 
si tu as un voisin de confiance

Lol un voisin de confiance !! Bien s'assurer qu'il soit de confiance sinon il aura gagné sa journée le mec XD !

Joli Raph pour la prédiction que sa arrivait des Pays Bas !
 
En même temps UPS livre déjà chez ton voisin sans que tu lui demandes. Paraît que c'est légal et que c'est dans leurs conditions...
 
Que ce soit UPS ou TNT, je m'en méfie comme la peste et c'est entre autres pour cela que j'ai acheté mes deux derniers macbooks dans un APR.

Une fois, ils ont livré un mac dans un village à 150km de chez moi, à une personne dont le nom n'avaient rien à voir avec le mien.