Switch Mac Book Pro 13 pouces

Raszamal

Membre confirmé
13 Mai 2008
13
0
26
Bonjour à tous !
Voila, je cherche à conseiller un membre de ma famille sur le futur achat d'un Mac Book Pro.
Possédant moi même un mac depuis quelques années, et étant for content, bref j'ai conseillé à cette personne de faire le switch sur Mac.
Après avoir discuté du prix à mettre une fourchette au alentours de 1200 euros, serait négociable :rateau:
Bref, voulant un laptop je lui conseillé de prendre un MacBook Pro 13 pouces, largement suffisant de mon avis.
J'aimerais donc savoir, et ici vient la question;), existe t il des sites où je pourrais trouver des Macbook pro moins cher que sur l'Apple Store ?
J'ai déjà fais un tour sur le refurb, mais pas de Mac Book pro 13 pouces en ce moment !
Autre question annexe, cette personne n'étant pas forcément pressé par son achat, quelqu'un aurait des news sur les futures sorties des nouveaux Mac Book Pro ?
A un ou deux mois près, ca peut faire la diff et être intéressant d'attendre.

Merci de vos réponses.

Bonjour, les MBA et MBP on déjà été mis a jour seul le MBP 13" Retina n'est pas encore sorti,
l'imac et le mac mini attendent toujours et sa commence a faire long!

Sachant qu'un MBP Retina 13" risque d'exploser le budget de 1200€.

Je pense que le meilleur moyen reste de suivre régulièrement le refurb :p Personnellement je suis abonné à un flux RSS de suivi du refurb, comme ça je vois régulièrement les prix quotidiens, et quand je passerai à l'attaque je serais près dès la publication sur la refurb à me jeter sur ma prochaine machine !

• J’aime
Réactions: iluro_64