Switch MacBook Pro [veillée d'arme]

lynx_es

Membre confirmé
6 Juin 2007
14
0
Lille
www.2pir.info
Bonjour à toutes & à tous,

Youhouuuuuu, ca y est j'ai craqué!!! J'abandonne le monde pc (à la maison, parce qu'au boulot c'est pas pour tout de suite...)!

J'ai commandé mon macbook pro 15", 2.4GHz et je ne sais pas trop comment je vais pouvoir attendre aussi longtemps :
Délai estimé d'expédition: 13 Jun, 2007
Délai estimé de livraison: 21 Jun, 2007 - 22 Jun, 2007

:(

C'est normal que ça prenne autant de temps? Parce que là ça me semble très très très long...

J'espère que l'adaptation ne va pas être trop difficile mais ça devrait bien se passer!
Dans tous les cas merci pour toutes les infos que j'ai pu trouver sur ce forum, cela m'a permi de faire le bon choix (tout du moins je l'espère!!).

Promi je poste des photos dès que le bébé est arrivé!

lynx
 
C'est normal que ça prenne autant de temps? Parce que là ça me semble très très très long...
Vu l'engouement sur ce nouveau portable, il risque d'y avoir plus de demandes. Donc des problèmes de fabrication, donc de livraison, donc du retard... :siffle:


Heuuu... bienvenue en fait ;)
 
arrrrglll... c'est pas gentil de narguer comme ça les PCistes qui attendent leur mac... ;)

Pour anecdote... j'ai du attendre 3 mois pour avoir mon iMac G5, c'était la rev A. Il y avait tellement de demandes au niveau modial que Apple a eu beaucoup de mal à satisfaire tout le monde.
 
Tiens j'ai une question :

Si le jour ou le colis avec notre mac est livré il n'y a personne pour réceptionné le colis ...

Que ce passe-t-il ????
 
Le livreur te laissera un avis de passage avec un numéro à appeler pour prendre un rdv
 
Le livreur te laissera un avis de passage avec un numéro à appeler pour prendre un rdv

Et il laisse un délai de combien de temps pour rappeller ?

( car j'espere commander mon MBP et l'avoir avant de partir en vacances mais si il y a des problemes de livraisons je risque de pas etre la avant 3 semaines et j'aimerais pas de mauvaises surprises ^^ )
 
Et il laisse un délai de combien de temps pour rappeller ?

( car j'espere commander mon MBP et l'avoir avant de partir en vacances mais si il y a des problemes de livraisons je risque de pas etre la avant 3 semaines et j'aimerais pas de mauvaises surprises ^^ )

3 semaines c'est beaucoup quand même. Tu ne connais personne qui pourrait le réceptionner ? tu peux donner l'adresse de livraison à cette personne. C'est certainement plus sur.
 
tiens j'ai une autre question ...

Est ce que en cours de commande on peut changer l'adresse de livraison

Exemple

Monsieur X commande mais ne sera plus la a partir du 23

Monsieur X voit que le délai estimé de livraison est : 20 - 25

le 22 monsieur X n'a tjs pas son colis

est ce que monsieur X peut changer le lieu de livraison le 22 au soir ???
 
Salut !

Pour les délais de livraison j'ai commandé aujourd'hui l'entrée de gamme et voilà ce que j'ai :

Délai estimé d'expédition: 13 Jun, 2007
Délai estimé de livraison: 18 Jun, 2007 - 19 Jun, 2007

et ça n'a pas bougé.

Par contre pour les histoires de changement d'adresse selon la periode je peux pas te dire mais je te conseille de prendre le numero d'UPS et de les appeler par la suite pour leur dire le changement d'adresse une fois que t'es en vacances (de toutes façons tu auras internet pour leur donner le numero commençant par "W" je crois, ça doit etre le numero de colis).


J'ai fait comme ça pour mon ipod en donnant l'adresse de mon gardien comme j'étais en cours ... :).

Bon courage pour l'attente et j'espère qu'ils se sont trompés et que tu l'auras plus tôt !
 
merci pour la réponse ;)

Mais j'ai pris des dates fictives :p

En réalité j'ai pas encore commandé j'attend l'activation de l'ADC student ;)
 
merci pour la réponse ;)

Mais j'ai pris des dates fictives :p

En réalité j'ai pas encore commandé j'attend l'activation de l'ADC student ;)

Lol ok ^_^. Sinon j'ai oublié de préciser que j'ai demandé un disque plus gros (160 Go), du coup ça a peut etre retardé d'un jour ou deux l'envoi, je sais pas :)