Switch PC/MAC , revente du pc, combien?

Teytoon

Membre enregistré
26 Juin 2009
4
0
36
Bonjour à tous, je post ici dans l'éspoir de me séparer de mn pc pour un mac portable,

voici une config PC (bouuh) acheter 800 € en septembre, je cherche à la revendre pour me prendre un macbook pro (graphisme oblige j'en peut plus sur pc...), voici un screen de la config :
http://img37.imageshack.us/img37/7079/87012180.jpg
qu'en pensez vous, à quelle prix puije la revendre ? (au plus sérieux si possible)
Merci à vous

Concernant le Macbook Pro, je suis étudiant aije le droit à des réducs ? (à part l'ipod touch),
J'ai vu qu'il venez encore d'en sortir un nouveau mac book pro.. ça ma l'air récent donc temps mieux mais il en sorte combien comme ça ? Je compte prendre la config du milieu en 15", je pense que la bête vaut vraiment le coup au niveau performance, pensez vous qu'a long therme l'investissement est rentable ? car OS X j'adore mais si la config ne suis plus au bout d'un an, de nouvelle versions des logs multimédia sortant au minimum tous les ans...

Merci pour votre aide !

beaucoup ici, dont moi, vous diront qu'ils ont gardé une précédente machine durant 5 ou 6 ans très facilement. J'ai gardé mon ancien portable 5 ans et j'aurais pu le garder plus longtemps si je n'avais pas eu la nécessité d'installer Windows.

Donc si par "rentable" vous voulez dire que votre machine va durer, oui elle devrait durer (à moins d'une grosse panne).

beaucoup ici, dont moi, vous diront qu'ils ont gardé une précédente machine durant 5 ou 6 ans très facilement. J'ai gardé mon ancien portable 5 ans et j'aurais pu le garder plus longtemps si je n'avais pas eu la nécessité d'installer Windows.

Donc si par "rentable" vous voulez dire que votre machine va durer, oui elle devrait durer (à moins d'une grosse panne).

ok merci pour cette première réponse !