Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum Mac
Switch et conseils d’achat Mac
Switch pc vers mac, quel macbook pro choisir?
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="Larme" data-source="post: 8381812" data-attributes="member: 87118"><p>De mon humble avis, quand on arrive à un 17", on peut se demander si cela ne serait pas mieux de prendre un fixe, un iMac, dans ton cas...</p><p>Tu profiterais alors d'un écran plus grand (pratique pour de la photo), de plus de puissance (en général)...</p><p></p><p>Pour le reste :</p><p>Il y a des équivalents gratuits à WinRar : UnRarX (par exemple).</p><p>VLC existe sous Mac, même si je lui préfère QuickTime, mais c'est une question de goût, car VLC lit plus de trucs que QuickTime tout de même.</p><p>Pas de Winamp, mais du iTunes (même si un peu usine à gaz, ça marche nickel), Ecoute etc.</p><p>Musique et Film sont évidemment « compatibles » Mac.</p><p></p><p>Et le SSD, c'est vraiment de la rapidité (au démarrage), et à l'utilisation, par contre, cela signifie capacité moindre, et c'est donc un truc à gérer.</p><p></p><p>La suite Office existe sous Mac.<span style="color: Silver"></span></p><p><span style="color: Silver"></span></p><p><span style="color: Silver"><span style="font-size: 9px">---------- Nouveau message ajouté à 20h13 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h12 ----------</span></span></p><p><span style="color: Silver"></span></p><p><span style="color: Silver"></span>De mon humble avis, quand on arrive à un 17", on peut se demander si cela ne serait pas mieux de prendre un fixe, un iMac, dans ton cas...</p><p>Tu profiterais alors d'un écran plus grand (pratique pour de la photo), de plus de puissance (en général)...</p><p></p><p>Pour le reste :</p><p>Il y a des équivalents gratuits à WinRar : UnRarX (par exemple).</p><p>VLC existe sous Mac, même si je lui préfère QuickTime, mais c'est une question de goût, car VLC lit plus de trucs que QuickTime tout de même.</p><p>Pas de Winamp, mais du iTunes (même si un peu usine à gaz, ça marche nickel), Ecoute etc.</p><p>Musique et Film sont évidemment « compatibles » Mac.</p><p></p><p>Et le SSD, c'est vraiment de la rapidité (au démarrage), et à l'utilisation, par contre, cela signifie capacité moindre, et c'est donc un truc à gérer.</p><p></p><p>La suite Office existe sous Mac.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Larme, post: 8381812, member: 87118"] De mon humble avis, quand on arrive à un 17", on peut se demander si cela ne serait pas mieux de prendre un fixe, un iMac, dans ton cas... Tu profiterais alors d'un écran plus grand (pratique pour de la photo), de plus de puissance (en général)... Pour le reste : Il y a des équivalents gratuits à WinRar : UnRarX (par exemple). VLC existe sous Mac, même si je lui préfère QuickTime, mais c'est une question de goût, car VLC lit plus de trucs que QuickTime tout de même. Pas de Winamp, mais du iTunes (même si un peu usine à gaz, ça marche nickel), Ecoute etc. Musique et Film sont évidemment « compatibles » Mac. Et le SSD, c'est vraiment de la rapidité (au démarrage), et à l'utilisation, par contre, cela signifie capacité moindre, et c'est donc un truc à gérer. La suite Office existe sous Mac.[COLOR="Silver"] [SIZE=1]---------- Nouveau message ajouté à 20h13 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h12 ----------[/SIZE] [/COLOR]De mon humble avis, quand on arrive à un 17", on peut se demander si cela ne serait pas mieux de prendre un fixe, un iMac, dans ton cas... Tu profiterais alors d'un écran plus grand (pratique pour de la photo), de plus de puissance (en général)... Pour le reste : Il y a des équivalents gratuits à WinRar : UnRarX (par exemple). VLC existe sous Mac, même si je lui préfère QuickTime, mais c'est une question de goût, car VLC lit plus de trucs que QuickTime tout de même. Pas de Winamp, mais du iTunes (même si un peu usine à gaz, ça marche nickel), Ecoute etc. Musique et Film sont évidemment « compatibles » Mac. Et le SSD, c'est vraiment de la rapidité (au démarrage), et à l'utilisation, par contre, cela signifie capacité moindre, et c'est donc un truc à gérer. La suite Office existe sous Mac. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum Mac
Switch et conseils d’achat Mac
Switch pc vers mac, quel macbook pro choisir?
Bas