Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum Mac
Switch et conseils d’achat Mac
Switch pc vers mac, quel macbook pro choisir?
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="jub" data-source="post: 8396332" data-attributes="member: 145066"><p>salut oursonzen</p><p></p><p>en lisant ton premier post sur les utilisations que tu fais d'un l'ordi j'ai été surpris que tu veuilles une machine aussi puissante... </p><p></p><p>je dirais: un mbp15' ou un imac (cf. plus bas)</p><p>le mbp15' peut largement suffire a une utilisation sédentaire (pourquoi pas couplé à un écran externe) avec qq déplacements de temps en temps. Le mbp17' aussi mais un peu moins portable partout... L'imac sera pour le "confort écran".</p><p></p><p>mettre un ssd est une bonne idée à mon avis mais les 8gb de mémoire?? oui pourquoi pas (si tu as les thunes hehe)</p><p></p><p></p><p>--> sans soucis</p><p></p><p></p><p><strong>mbp15'</strong> quadricur Intel Core i7 à 2,2 GHz</p><p>4 Go 1333MHz DDR3 SDRAM / SSD 256 Go</p><p>AMD Radeon HD 6750M avec 1 Go de GDDR5</p><p>2649</p><p></p><p><strong>Imac21.5'</strong> 3.60GHz Intel Core i5</p><p>4GB 1333MHz DDR3 SDRAM</p><p>1TB Serial ATA Drive + 256GB Solid State Drive</p><p>ATI Radeon HD 5750 1GB GDDR5 SDRAM</p><p>2689</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="jub, post: 8396332, member: 145066"] salut oursonzen en lisant ton premier post sur les utilisations que tu fais d'un l'ordi j'ai été surpris que tu veuilles une machine aussi puissante... je dirais: un mbp15' ou un imac (cf. plus bas) le mbp15' peut largement suffire a une utilisation sédentaire (pourquoi pas couplé à un écran externe) avec qq déplacements de temps en temps. Le mbp17' aussi mais un peu moins portable partout... L'imac sera pour le "confort écran". mettre un ssd est une bonne idée à mon avis mais les 8gb de mémoire?? oui pourquoi pas (si tu as les thunes hehe) --> sans soucis [B]mbp15'[/B] quadricur Intel Core i7 à 2,2 GHz 4 Go 1333MHz DDR3 SDRAM / SSD 256 Go AMD Radeon HD 6750M avec 1 Go de GDDR5 2649 [B]Imac21.5'[/B] 3.60GHz Intel Core i5 4GB 1333MHz DDR3 SDRAM 1TB Serial ATA Drive + 256GB Solid State Drive ATI Radeon HD 5750 1GB GDDR5 SDRAM 2689 [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum Mac
Switch et conseils d’achat Mac
Switch pc vers mac, quel macbook pro choisir?
Bas