SWITCH : récupérer mes emails de Lotus Notes

Canard987

Membre confirmé
3 Novembre 2002
28
0
Est-ce que je pourrais récupérer mes emails de Lotus Notes de mon PC et les importer dans Entourage?

Ou est-ce que la seule solution est d'utiliser Notes pour Mac? Un simple lecteur de mail de Notes me suffirait.

Merci.
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Canard987:</font><hr /> Est-ce que je pourrais récupérer mes emails de Lotus Notes de mon PC et les importer dans Entourage?

Ou est-ce que la seule solution est d'utiliser Notes pour Mac? Un simple lecteur de mail de Notes me suffirait.

Merci.
<hr /></blockquote>

Je sais pas trop tout ce que je sais c'est que Lotus Notes Domino 6 tourne sous OS X -&gt; http://www.versiontracker.com/moreinfo.fcgi?id=13535&amp;db=mac alors si cela peut t'aider
wink.gif
 
Quand j'ai switcher mon PC de bureau avec mon TI personnel, j'ai aussi du récupérer ma messagerie qui était sous Outlook PC. Je n'ai pas trouvé moyen de les importer correctement dans Entourage (Microsoft pas compatible avec Microsoft).

J'ai donc rusé, même si c'est une manip longue. J'ai en fait sélectionné les messages à exporter et pas un drag and drop les ai mis dans un répertoire windows. Chaque mail a été transformer en fichier .eml facilement intégrable dans entourage par un autre drag and drop.

J'espère que cela pourra t'aider ...
 
Lotus existe pour OSX , je l'ai pour le Taf ...
bon c quand meme une usine a gaz surtout si c juste pour du mail...mais il tourne pas mal (pas une seule plantouille en 3 mois... sur mon G4 400 - et c une pré-realease) mais il est plutot lourd !

par contre il y a des fonctions d'export ... mais en texte tabulé :-/
donc je sais pas trop comment c récupérable ca .ni dans quelle mesure

faudrais que tu fasses quelques tests...
mais sinon au pire laisse les sur le serveur .. si tu garde le meme compte tu les recupérera comme ca
smile.gif