Mac mini Switch souris Mac mini / PC

Pinsonmimi

Membre expert
Club iGen
25 Septembre 2004
1 342
48
118
La Ville Rose
Je voudrais me débarrasser de mon moni switch mini maintenant que j'utilise un écran Samsung sur lequel s'affiche, ma télé, mon mac mini et mon pc portable via une télécommande.

Me reste donc le problème de la souris et du clavier sachant que je ne veux pas d'accessoires sans fil.

Quelqu'un aurait une astuce, un switch juste pour la souris et le clavier ?
 
Quelqu'un aurait une astuce, un switch juste pour la souris ?
Bonjour,
Jamais testé mais il existe des commutateur USB par exemple (c'est juste un exemple pour illustrer)
61nSFYUlXRL._AC_SL1250_.jpg
 
Bonjour,
Jamais testé mais il existe des commutateur USB par exemple (c'est juste un exemple pour illustrer)


Super :up::up: c'est ce que je cherchais mais je n'avais pas trouvé.

Par contre je suppose que la prise de derrière, DC 5 V, c'est pour le secteur, les 2 Input de devant c'est pour chaque ordinateur mais je pige pas à quoi sert la prise Output ? on la branche sur quoi ? d'après la photo il semblerait que ce soit, soit le clavier, soit l'imprimante... ça veut dire que quand on imprime on doit débrancher le clavier ? ou est-ce que le fait que le clavier soit connecté au mac veut dire que le clavier est pris en compte en même temps que le mac et donc ce devrait être pareil avec l'imprimante qui est en usb avec le mac.

Ce qui m'inquiète un peu c'est que les périphériques montrés sur les photos sont sans fil.
 
Dernière édition:
Bonjour,

je viens de recevoir le switch pour ceux que ça intéresserait, alors d'abord suis très étonnée par sa taille, il est très petit par rapport aux cordons usb (tant mieux) 4,5 cm x 4,5 cm.
Ensuite le cordon d'alimentation DC 5V n'est pas livré avec, mais a priori ça marche sans.
Enfin puisqu'il n'y a qu'une seule prise out put on ne peut mettre qu'un seul périphérique. je pensais que le clavier/souris raccordé au mac serait pris en compte mais non, il faut le brancher en output ce qui fait que je ne peux pas imprimer si j'ai le clavier branché.
Au final cela fait vraiment un grand gain de place par rapport au moniswitch (voir photo : moniswitch sous mac mini).
Suis très contente de mon achat, encore merci pour votre aide. :up::up::up:
:coucou::coucou::coucou:
 

Fichiers joints

  • IMG_0531.JPG
    IMG_0531.JPG
    45,9 KB · Affichages: 101
  • J’aime
Réactions: maxou56
Bonjour,
Techniquement on doit pouvoir mettre un Hub USB en "output"


J'y ai bien pensé mais je ne voudrais pas que ça me mettre un court circuit... Je suppose que si je fais ça j'aurais besoin de la prise DC 5 V.... surtout avec l'imprimante.