[Switch] Utilisation : Un Jeux Video sous Adobe Air

Artificiel

Membre enregistré
29 Novembre 2010
7
0
Salut à tous ceci est mon premier message sur ce fofo :)

Je posséde actuellement un PC portable HP 2 ghz (Pentium Dual Core) 2GO de Ram datant de 2ans. Je possède un iPhone depuis 3ans enfin bref j'adore Apple et je m'etait dit que mon prochain Ordi serait un MAC. Et ce jour est arrivé mon HP me saoul, les ventilos font un bruit monstrueux, il chauffe vous vous immaginez pas comment (au moins sa fait un 2ième radiateur dans le Studio =) ), les performances laissent à désirer pour mon utilisation et puis bah Windaube quoi.... Voila pour la petite histoire.

Mais Je ne sais pas lequel choisir !(sinon je n'aurait pas poster ici ;) )

Sachant que mon utilisation serait les basiques ( Films HD, Bureautique, Web, un peu de montage etc...)
Mais mon utilisation "principale" concerne un jeux video MMORPG qui fonctionne sous Adobe Air (Dofus pour ceux qui connaissent), le but étant de pouvoir faire fonctionner 8 Comptes (Donc 8 Adobe Air en même temps).

Pour ce, quel élément du MAC est le plus Important, lequel(s) faut il privilegier???

- Processeur ?
- Fréquence du processeur ?
- Ram ?
- Disque Dur SSD ?
- Carte Graphique ?(J'en Doute mais je peut me tromper)
- Un autre élément ?
- Un mix de plusieurs choses cités ci dessus?

Mon HP fait fonctionner au maximum 7 comptes et avec des ralentissements extraordinaires... pas confortable donc.

Voila je compte sur vous pour me guider :)

Merci pour votre aide. :zen::zen::zen:
 
Salut, pour repondre a ta question 2000€(en realitée 1800 j'ai la remise etudiante) et de preference un portable mais pourquoi pas un iMac, enfin sa je verrait moi, ma question est plutot quel element favorisé ou quel type de configuration faut-il que je vise en gros.