SWITCH

polo50

Membre expert
Club iGen
10 Avril 2001
1 591
4
Visiter le site
Bonjour,
je vais lancé un fil qui me semble avoir un regain d intérêt ou en tout cas nous faire méditer en cette période de campagne Switch

En ce moment pas mal de garndes entreprises dans le cadre d une loi lancée par jospin propose un ordinateur pour chacun , J ai pu aprécier par mon entourage (et meme en bénéficier) d une offre faite par la caisse d épargne ile de france à ses employés 3 config PC compacq presario une gratuite celeron 1,3 et un haut de" gamme pentium 4 1,6 avec une participation de 627 euros pour l employé . un portable presario AMD duron 1,2 participation 897 Euros pour l employé

en face et on ne peut qu aprecier car bcp d autres entreprises comme EDF on carrément oublié le MAC

un Imac G3 500 avec imprimante gratuit
Un imac G4 luxo CD,Graveur CD pour 721 EUROS
et Un IMAC G4 Graveur DVD pour 1200 EUROS de participation salarié (je l ai pris celui la)

un Ibook 600 12 pouces 700 EURos
14 pouces 1150 euros

Bon alors résultats et c est la que ca devient intéressant
sur 3400 Ordinateurs vendu 180 MACs seulement !

oui je sais vous allez me dire que c est mieux que la moyenne nationale ils ont fait plus de 5% mais bon
avec une présen tation alléchante pour le mac
office vendu dans l offre au prix de 125 euros
des employés en tout cas pour ceux du siege qui ont connus mac en 90 tout le siege était équipé de Mac classic puis 2VX et quadra avant de tout vire en 93 / 94

bref comment faire pour convaincre que nos macs sont plius sympas que le systeme est génial et que certaines choses comme la video sont nettement mieux plus facile et mons cheres sur mac
que certes ont a pas les jeux(pas encore) mais on à itunes idvd iphoto etc ....

bref s il lance la campagne Switch en france y a du boulot pour convaincre !!!!

tiens ca fait réagir personne !

sur 3400 ordinateurs !offert ou acheté à bas prix
180 MAC seulement !

on est pas pres de convaincre le peuple à venir chez nous la ?

Non, ce n'est pas étonnant. Dans l'entreprise il n'y a plus de Macs. Les gens ne connaissent que le PC et choississent la même chose pour leur domicile. Il y a juste quelques connaisseurs ou personnes conseillées par leurs amis ...