Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Aucune idée... je ne copie que des DVDs avec mon PowerBook 12", 1.33GHz, 512Mo, superdrive
Bon ok... je suis un peu à côté de la plaque... mais c'était trop tentant
Ben sinon, pour une réponse plus sérieuse, j'aurais tendance à dire pas plus que sur un PC équivalent ! :rolleyes:
Je peux te répondre pour un ibook 12" 800 Mhz 640 Mo RAM (je te laisse faire la règle de trois... ça devrait être à peu près juste entre deux machines quasi identiques)
Pour un film de 115 min, je mettais entre 2h30 par passe (logiciel ffmpegX, moteur ffmpeg et codec libavcodec optimisés altivec) et ~8h (logiciel ffmpegX, moteur mencoder, codec Xvid, qualité à fond).
Comme tu vois cela dépend beaucoup du soft/codec (la qualité finale était équivalente). Il y a peut-être des meilleurs softs aussi, mais je n'ai testé que celui-là.
Je pense que l'on peut facilement trouver un ordi plus rapide. Par contre je me servais de l'ibook en parallèle pour d'autres activités de loisir (safari, mail, p2p, itunes, quicktime) et tout était fluide
J'aimerais bien avoir les chiffres pour un powerbook pour savoir...