switcheur impatient

ah bon

Membre confirmé
29 Novembre 2007
19
2
bonjour a tous et a toutes

Enfin ,après dix années de pc attitude j'ai pris mon banquier à deux mains et lui ai demander gentiment de me préter l'argent nécéssaire pour l'achat de ma nouvelle
acquisition.

Apres quelque jours d 'attente , ooooohhhh surprise:rateau: de l'argents sur mon compte !!!!!!!!!!!!
je vais de ce pas commander la bete un joli imac 24" ,2,4Ghz ,320go DD , 2 Go de ram ,clavier et souris sans fils sur l'apple store .
La bete commander mercredi 28 et ce dimanche toujours en cours de vérification :(. J'espère que l'imac est plus rapide que la gérance d'apple store:).

Je vous enverrai bien entendu les photos de mon switche dès la récéption de mon imac préférer,qui j'espère ne tardera pas trop .

PS :Je suis très heureux de rejoindre une communauté fort sympathique
PS1 :vos témoignages d'attente sont les bienvenus (et me permettrons de moins me ronger les ongles):love:

A bonne entendeur

je te souhaite la bienvenue par ici

un Imac 24", eh bien quand tu switches, c'est pas pour rire :D

félicitations, c'est vraiment un bon choix :up:

je te souhaite la bienvenue par ici

un Imac 24", eh bien quand tu switches, c'est pas pour rire :D

félicitations, c'est vraiment un bon choix :up:

c'est sur mais j'ai saturer avec windows alors tant qu'à changer autant le faire assez fort pour étre pénard le plus longtemps possible

sinon pourriez vous m'éclairer sur deux point ?

j'ai lut ici et la que léopard a un système de reconnaissance vocale en anglais . Que peut on faire avec ?

étant client darty box est ce que c'est possible que je rencontre des problème de compatibilité avec mon imac ?

Et merci pour vos messages de bienvenues

si ta box est Wifi, que ta pomme aussi, je ne vois pas d'incompatibilité :mouais: car la pomme n'est pas une machine bridée à ce point :eek:

si ta box est Wifi, que ta pomme aussi, je ne vois pas d'incompatibilité :mouais: car la pomme n'est pas une machine bridée à ce point :eek:

ok c'était le seul doute qui me restait mais est ce que toute les normes wifi sont compatible entre elles? merci de tes réponses

ok c'était le seul doute qui me restait mais est ce que toute les normes wifi sont compatible entre elles? merci de tes réponses

il me semble que oui, mais pas sur du tout :D les normes b, g, et n correspondent me semble t il à des vitesses de transfert :rose:

C'est le principe même d'une norme... ethernet, Wifi, CPL... c'est pareil quelque soit la plate-forme.

L'USB est différent, car la norme se trouve au niveau connectic. Ensuite il faut un driver pour gérer le modem, là c'est une autre histoire, car chaque constructeur ses méthodes...

c'est bon :love: expédition entre le 6 et le 10 décembre
livraison entre le 11 et 14 décembre

ça reste long mais au moins ça avance .

Est ce que l'apple store vous a déçu dans les délais de livraison?

Bonjour,

Je tenais à te féliciter pour ta nouvelle acquisition, tu verras Apple propose de super produits tant en terme de simplicité d'utilisation, tout est simple et intuitif sur un Mac et en plus les produits sont magnifiquement designs:) :) :)

Tu verras, tu auras bientôt oublié la véritable usine à gaz du monde pc et surtout de windows:mad: :mad: avec les problèmes de fiabilité, de virus de plantage et de sécurité.

Je suis également un switcheur depuis juillet 2007, je possède un Macbook blanc 2,16 GHZ 1Go de ram 120 Go de DD et superdrive.

J'aime beaucoup mon MAC:) :) :) et j'attends un peu avant de m'acheter un Iphone avec la 3G.

Encore félicitations pour ton super achat et bienvenue dans notre sympathique communauté.

Bonne journée.

non, pour ma part mon Imac est arrivé quelques jours avant la date prévue :cool:

bon, soyons d'accord, je ne suis pas en train de te dire ce sera pareil pour toi, mais ça peut arriver :D :D

c'est bon:D imac expédié le 05/12/07 avec un jour d'avance , impeccable par contre pas d'email pour mon suivi de livraison.....

Bonjour à tous, ben pour moi tout pareil.

J'ai franchi le pas:
iMac 24" 2,8 GHz 320 Go 1x 1Go (les 2x 2Go sont déjà là et sont impatientes qu'arrive la bête!).

Et là je viens de voir "Expédié le 5 décembre" "Livraison prévue autour du 10-11 décembre".

Ben, y a plus qu'à attendre.

(par contre je n'ai aucune idée de qui va livrer le paquet:TNT, UPS, le Père Noël peut être ?:mouais:)