Switcheur perdu (php)

pour le php : smultron, subethaedit, textwrangler, etc... (gratuits) payant et génial : BBedit. Fait une recherche avec "éditeurs de texte" dans dev mac et dev web, c'est déjà abordé.

pour le mix, recherche avec "mix" sujets aussi abordés ;)

Bonjour et bienvenue
amolerouquin a dit:
par contre, travaillant beacoup le php, je cherche un logiciel pour faire de l'édition avec coloration syntaxique . si vous avez des suggestions ( en plus de Nvu )

je cherche aussi un logiciel très simple pour simuler une table de mixage sur mon mac ( deux piste à melanger, une file d'attente, des trucs simple autour) dans le genre de Atomix Mp3 pour ceux qui connaissent.
Voilà deux questions bien distinctes qui correspondent à 2 forums bien distinctes ;)
On fait la recherche des forums adéquats et on y pose la question :

Libellés et objets des forums techniques de MacGé

Forums Apple : ...par ici...

Mac OS X : Utilisateur débutant ou confirmé : toutes les questions, les astuces et les conseils sur le système d'exploitation Mac OS X (10.0 à 10.4.x).

Mac OS Classic : Tout sur Mac OS Classic, de la version 7.x à la version 9.x.

Mac de bureau : Power Macintosh, iMac ou eMac. Pour tout savoir sur le Mac qui repose sur votre bureau.

Mac portables : PowerBook ou iBook. Votre Mac est mobile et vous apprendrez ici comment exploiter au maximum ses performances.

Forums création : ...par ici...

Arts graphiques : Dessin, graphisme, PAO, animation, 3D, typographie, colorimétrie, retouche photo, metiers d'infographiste.

Photo : Photographe amateur ou averti sur Mac, toutes les questions, les conseils et les solutions matérielles ou logicielles sont évoquées ici.

Vidéo : Questions techniques ou conseils sur les logiciels, d'iMovie à Final Cut Pro, et les matériels, cartes d'acquisition ou camescopes compatibles Mac.

Musique : Créez, écoutez, diffusez et profitez des capacités musicales de votre Mac (Attention: pour iPod et iTunes, rendez-vous sur les forums iGeneration.fr).

Forums conseils : ...par ici...

Switch et conseils d'achats : Vous passez du PC au Mac. Que faut-il choisir selon ses besoins ? Où acheter et à quel prix ? Comment trouver de l'aide ou un dépannage ?

Logiciels : Bureautique, bases de données, solutions professionelles, logiciels d'éducation, ...

Internet : Tout ce qui concerne l'utilisation quotidienne de l'Internet : navigateurs Web, iChat & Co, fournisseurs d'accès, netiquette, chat, courriel...

Le Mac en réseau : Que ce soit en entreprise ou à la maison, entre Mac et Mac ou Mac et PC, sans fil ou avec fil. Découvrez ici toutes les solutions pour mettre votre Mac en réseau.

Informatique nomade : Comment utiliser tous les appareils nomades, du Palm au téléphone portable en passant par le PocketPC ou le GPS avec votre Mac.

Périphériques : Imprimantes, scanners, graveurs CD/DVD, etc... .

Jurassic Macs : Faites revivre ce vieux Mac qui ne demande qu'un peu d'attention. Sentimental, moi ?

Forums développement - Project:Omega : ...par ici...

Développement sur Mac : Le développement d'applications sur Mac, langages, environnements et outils : programmation Cocoa, Java, Carbon...

Développement web : Pour les webmasters qui utilisent PHP, MySQL, JavaScript, Flash, SPIP et les autres technologies du Web sur leur site.

Unix, Linux & Open Source : Découvrez ici comment utiliser ces logiciels, les compiler et maîtriser également les versions PPC de LinuxLibellés et objets des forums techniques de MacGé

Forums Apple : ...par ici...

Mac OS X : Utilisateur débutant ou confirmé : toutes les questions, les astuces et les conseils sur le système d'exploitation Mac OS X (10.0 à 10.4.x).

Mac OS Classic : Tout sur Mac OS Classic, de la version 7.x à la version 9.x.

Mac de bureau : Power Macintosh, iMac ou eMac. Pour tout savoir sur le Mac qui repose sur votre bureau.

Mac portables : PowerBook ou iBook. Votre Mac est mobile et vous apprendrez ici comment exploiter au maximum ses performances.

Forums création : ...par ici...

Arts graphiques : Dessin, graphisme, PAO, animation, 3D, typographie, colorimétrie, retouche photo, metiers d'infographiste.

Photo : Photographe amateur ou averti sur Mac, toutes les questions, les conseils et les solutions matérielles ou logicielles sont évoquées ici.

Vidéo : Questions techniques ou conseils sur les logiciels, d'iMovie à Final Cut Pro, et les matériels, cartes d'acquisition ou camescopes compatibles Mac.

Musique : Créez, écoutez, diffusez et profitez des capacités musicales de votre Mac (Attention: pour iPod et iTunes, rendez-vous sur les forums iGeneration.fr).

Forums conseils : ...par ici...

Switch et conseils d'achats : Vous passez du PC au Mac. Que faut-il choisir selon ses besoins ? Où acheter et à quel prix ? Comment trouver de l'aide ou un dépannage ?

Logiciels : Bureautique, bases de données, solutions professionelles, logiciels d'éducation, ...

Internet : Tout ce qui concerne l'utilisation quotidienne de l'Internet : navigateurs Web, iChat & Co, fournisseurs d'accès, netiquette, chat, courriel...

Le Mac en réseau : Que ce soit en entreprise ou à la maison, entre Mac et Mac ou Mac et PC, sans fil ou avec fil. Découvrez ici toutes les solutions pour mettre votre Mac en réseau.

Informatique nomade : Comment utiliser tous les appareils nomades, du Palm au téléphone portable en passant par le PocketPC ou le GPS avec votre Mac.

Périphériques : Imprimantes, scanners, graveurs CD/DVD, etc... .

Jurassic Macs : Faites revivre ce vieux Mac qui ne demande qu'un peu d'attention. Sentimental, moi ?

Forums développement - Project:Omega : ...par ici...

Développement sur Mac : Le développement d'applications sur Mac, langages, environnements et outils : programmation Cocoa, Java, Carbon...

Développement web : Pour les webmasters qui utilisent PHP, MySQL, JavaScript, Flash, SPIP et les autres technologies du Web sur leur site.

Unix, Linux & Open Source : Découvrez ici comment utiliser ces logiciels, les compiler et maîtriser également les versions PPC de Linux

Merci à toi supermoquette.
super pour textwrangler. j'ai pas encore tester les autres.

je tenais juste à préciser à golf que j'ai poster le message parceque j'avais en effet fait une recherche et il me semblait adéquate de le chercher dans le forum "Logiciels"
je suis un habitué des forum et j'en connais les regles de politesse mais j'avoue que celui ci m'apparait pour le moment un peu comme une jungle. Escuse moi donc si je ne suis pas très doué à ton sens.

Lut !

Sinon, pour le PHP il y a Zend Studio et pour le mix il y a Traktor DJ Studio.

@+
Bug.

amolerouquin a dit:
je tenais juste à préciser à golf que j'ai poster le message parceque j'avais en effet fait une recherche et il me semblait adéquate de le chercher dans le forum "Logiciels"
je suis un habitué des forum et j'en connais les regles de politesse mais j'avoue que celui ci m'apparait pour le moment un peu comme une jungle. Escuse moi donc si je ne suis pas très doué à ton sens.
Php : c'est pas le forum Logiciels
Table de mixage : c'est pas non plus le forum Logiciels
:)

golf, tu manques peut-être un peu de pédagogie ;)
amolerouquin, on a juste l'habitude de mettre dans le forum Développement Web les questions qui sont sur le développement web et également celles qui sont sur des logiciels de Développement Web. C'est pareil si tu as une question sur un logiciel de vidéo, tu vas aller dans le forum Vidéo. C'est ce qui semble le plus logique, sinon on mettrait tout dans Logiciels... ;)

Sinon, peut-être une piste pour ta question...