Switcheur retardé grâce à flémmard !

Statut
Ce sujet est fermé.

matou4

Membre actif
9 Juillet 2009
117
7
32
Brue Auriac (Var)
Bonjour, je vous écris ce soir que je suis un peu dans le doute et au passage, je pousse un peu une gueulante sur le monde dans lequel on vit. Ok je suis novice, ok je Switch mais c’est dommage qu’une expérience si belle que le mac soit gâchée par une société, enfin une partie, qui décide flemmarder.
A tous ceux qui auront le courage de me lire, bravo … D’avance pardon pour mes fautes, j’écrit vite et il est tard.
Tout commence lorsque je vois que mes colis UPS, d’une valeur de 1900€ sont en livraison pour le 22/07/2009. Cela fait une semaine que je suis 4X/jour sur UPS … J
Donc aujourd’hui c’est le grand jour, je dois recevoir mon mac, oki, ma mère et ma sœur reste à la maison pdt que je vais à St max faire une course, au passage je vois le camion UPS, des étoiles plein les yeux, j’aime (L) !
Cependant, de toute la journée malgré une présente permanente à la maison ainsi que le fait de tenir dans ses poches 2 téléphones pour ne louper aucun appel ! A 17h, inquiet, je vais dans ma chambre, sur mon beau Windows consulter le suivi colis, car je suis inquiet. Le suivi en ligne de UPS m’annonce que la livraison n’a pu être effectué car la personne n’a pas trouvé mon domicile car l’adresse est fausse. Désolé mais je suis encore assez lucide pour savoir que Mr Nom Prénom, N° , Adresse, CP Ville est une adresse valable. J’habite à 12 min de la ville ou j’ai vue le camion UPS livré, je suis dans un village de 1520 hab, pas isolé du tout, j’habite au centre, enfin … pour moi le livreur c’est tout simplement dit, « au brue, c’est trop loin alors j’y vais pas, mon collègue ira pour moi demain … » c’est la qu’il y a mal être !