Switcheur retardé grâce à flémmard !

Statut
Ce sujet est fermé.

matou4

Membre actif
9 Juillet 2009
117
7
32
Brue Auriac (Var)
Bonjour, je vous écris ce soir que je suis un peu dans le doute et au passage, je pousse un peu une gueulante sur le monde dans lequel on vit. Ok je suis novice, ok je Switch mais c’est dommage qu’une expérience si belle que le mac soit gâchée par une société, enfin une partie, qui décide flemmarder.
A tous ceux qui auront le courage de me lire, bravo … D’avance pardon pour mes fautes, j’écrit vite et il est tard.
Tout commence lorsque je vois que mes colis UPS, d’une valeur de 1900€ sont en livraison pour le 22/07/2009. Cela fait une semaine que je suis 4X/jour sur UPS … J
Donc aujourd’hui c’est le grand jour, je dois recevoir mon mac, oki, ma mère et ma sœur reste à la maison pdt que je vais à St max faire une course, au passage je vois le camion UPS, des étoiles plein les yeux, j’aime (L) !
Cependant, de toute la journée malgré une présente permanente à la maison ainsi que le fait de tenir dans ses poches 2 téléphones pour ne louper aucun appel ! A 17h, inquiet, je vais dans ma chambre, sur mon beau Windows consulter le suivi colis, car je suis inquiet. Le suivi en ligne de UPS m’annonce que la livraison n’a pu être effectué car la personne n’a pas trouvé mon domicile car l’adresse est fausse. Désolé mais je suis encore assez lucide pour savoir que Mr Nom Prénom, N° , Adresse, CP Ville est une adresse valable. J’habite à 12 min de la ville ou j’ai vue le camion UPS livré, je suis dans un village de 1520 hab, pas isolé du tout, j’habite au centre, enfin … pour moi le livreur c’est tout simplement dit, « au brue, c’est trop loin alors j’y vais pas, mon collègue ira pour moi demain … » c’est la qu’il y a mal être !
Apres m’être pris le chou avec le hotliner d’UPS pdt 10min, j’en conviens que mon adresse ne doit pas exister, qu’UPS, n’a pas de GPS et qu’ils n’ont pas de téléphone, pourtant ils m’ont demandé mon num … Enfin , cela ne sert à rien d’insister, la personne en face de moi reste impassible enfin nul quoi … Oki je fais un caprice de gausse, mais c’est se foutre du monde de raisonner comme cela (surtout venant d’un transporteur qui est sensé tenir ses délais » !

Au téléphone, la personne me dit qu’elle reprogramme le colis pour demain, mais bon s’ils n’ont pas trouvé aujourd’hui, pourquoi demain. Le mec ne veut rien savoir, à part une description de ma maison ! Et le blême c’es que si vraiment mon adresse était fausse, personne ne m’appel pour me prévenir … Que service !

J’appel Apple car je sens que demain je ne vais toujours rien recevoir, je tombe sur une personne charmante, bon point pour Apple. Elle appelle UPS et reprogramme encore une fois la livraison, et me donne son mail pour que je la prévienne si j’ai reçu ou pas le colis… De plus elle m’annonce qu’en réponse de mon mail elle me fera un geste commerciale ! Je n’en demandé pas autant, que c’est gentil de la part d’Apple alors qu’ils ne sont pas coupable … +1000 pr Apple !

A l’heure d’aujourd’hui, le coli est prévu en livraison pr demain … wait & see !
Mais le livreur je l’ai vue à st max et croyais moi que si c’est le mm, je lui fais la fête demain !

En somme, pour moi tout cela est du à la flemme d’un livreur, et croyais moi, c’es récurrent, … Sinon, je suis dans le doute et j’ai peur pour mes colis, quand es ce que je vais les recevoir, vont-ils êtres en bon état à force de faire des allez retour … :s

Merci d’avoir écoutez mon discours et mon petit coup de gueule, commentez svp … et rassurez moiii !


==================================

FARLEDE FR 22/07/200918:49LECTURE DE L'ORIGINE

22/07/200917:45UN NOM D'ENTREPRISE OU DE DESTINATAIRE CORRECT EST NÉCESSAIRE POUR LA LIVRAISON. UPS ESSAIE D'OBTENIR CETTE INFORMATION. / LIVRAISON REPROGRAMMÉE

22/07/200916:54UNE DEMANDE DE CHANGEMENT DE LIVRAISON SERA TRAITÉE POUR CE COLIS / LE COLIS EST RETENU ET SERA LIVRÉ PLUS TARD. UPS ESSAIERA DE LE LIVRER À LA DATE PRÉVUE.

22/07/200916:53UNE DEMANDE DE CHANGEMENT DE LIVRAISON SERA TRAITÉE POUR CE COLIS / LE COLIS EST RETENU ET SERA LIVRÉ PLUS TARD. UPS ESSAIERA DE LE LIVRER À LA DATE PRÉVUE.

22/07/200916:18UN NOM D'ENTREPRISE OU DE DESTINATAIRE CORRECT EST NÉCESSAIRE POUR LA LIVRAISON. UPS ESSAIE D'OBTENIR CETTE INFORMATION. 22/07/20098:19EN COURS DE LIVRAISON 22/07/20098:00LECTURE A L'ARRIVEE FEYZIN CEDEX, LYON FR

22/07/20092:40LECTURE AU DEPART 22/07/20090:51LECTURE A L'ARRIVEE CHILLY MAZARIN, PARI FR

21/07/200919:00LECTURE AU DEPART CHILLY MAZARIN FR 21/07/200916:15LECTURE A L'ARRIVEE BRUSSELS BE

21/07/200912:23LECTURE AU DEPART BRUSSELS BE 20/07/200921:24LECTURE A L'ARRIVEE EINDHOVEN, BEST NL
20/07/200918:45LECTURE AU DEPART
20/07/200918:05LECTURE DE L'ORIGINE NL 20/07/200910:06INFORMATIONS DE FACTURATION REÇUES
 
Ca serait pas plus simple d'aller toi même le chercher chez ups?

tout à fait. Tu vas à la plate-forme d'ups et tu vas chercher ton colis rien de plus simple.

"Mais le livreur je l’ai vue à st max et croyais moi que si c’est le mm, je lui fais la fête demain !
En somme, pour moi tout cela est du à la flemme d’un livreur, et croyais moi, c’es récurrent, …"

mouais....si ça se trouve c'est un nouveau (et oui c'est les vacances donc rotation des livreurs qui ne connaissent pas forcément ton patelin). De plus, le livreur se doit de répondre a des impératifs, il ne peut pas se permettre d'arpenter ton bourg de long en large en espérant tomber sur ta rue.

J'ai travaillé dans le transport et c'est vrai que livreurs sont des faignants, ils viennent à 10h le matin la gueule enfarinnée, ils choisissent les colis qu'ils veulent livrer, et estime toi heureux, d'habitude les colis qu'ils n'arrivent pas à livrer ils les jettent dans le fleuve le plus proche...et le pire c'est que les patrons laissent faire !!!!

"c’est dommage qu’une expérience si belle que le mac soit gâchée par une société, enfin une partie, qui décide flemmarder"......à mon humble avis c'est toi qui est gaché par la société.
 
Mais que font nos deux petites cochonnes* à cette heure de la nuit ? Elles dorment bien sûr… Les flemmardes ! Elles ne pensaient pas qu'un joyeux larron allait ouvrir un fil à 01h25 un soir de juillet. Elles se sont trompées, les godiches… Alors qu'elles sombrent dans les bras de Morphée, un geek en mal de patience de recevoir l'objet du désir, ouvre une discussion pour partager sa rancœur envers ces flemmards de livreurs… Si à elles deux, nos glandeuses faisaient les trois huit, la simple vue de ce message en gros caractères les auraient aussitôt alertées quant à l'inutilité d'un tel sujet en ces lieux. Il aurait été déplacé de suite dans la section approprié. Mais voilà, épuisées qu'elles sont après l'appel de la chair, elles dorment les fainéantes… Non vraiment, cela ne peut plus durer les fils de merde au bar qui nous empêchent de nous marrer devant l'écran…



:)




*Les personnages de cette histoire n'existent que dans notre imagination. Toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ne serait que pure coïncidence.:zen:
 
  • J’aime
Réactions: havez
Vivement qu'il le recoive pour qu'il nous laisse peinard ... Un jour de retard et vas y que ca se plaint.

Mais fais leur un proces ... met un coup de boule au livreur. Explique lui que TA vie est importante et pas celle des autres, que TOI, oui TOI, TU dois etre l'objet d'attention de la Terre entiere ...

J'espere vraiment, en fait, que le livreur te lise ... et qu'il ne te livre pas demain ... :D ...
 
Mais que font nos deux petites cochonnes* à cette heure de la nuit ? Elles dorment bien sûr… Les flemmardes !


Il y a bien plus grave : l'une d'elle connait parfaitement les lieux cités, vu qu'elle habite le coin. Mais il ne faut surtout pas le dire, sinon tous les nioubs de la région vont squatter son téléphone ! "Toi qui est modérateur, peux tu me dire pourquoi UPS n'est pas passé chez moi ?!"
:D
 
Je sais bien qu'on est au bar et que la première, sinon l'unique réaction des piliers et autres est de vanner le nioube, mais mon expérience personelle montre que la conscience professionelle de certains livreurs (livreurs, pas entreprise de livraison) est assez élastique et que le terme de flemmard peut sans conteste leur être appliqué.

exemple 1 (Fedex) : iPod devant être livré sur mon lieu de travail, soit disant non trouvé. Un petit coup de pagesJaunes + itinéraire et c'est gagné. A noter qu'il y a une plate-forme de dispatch fedex à 350m à vol d'oiseau dudit lieu de travail...

exemple 2 (colissimo) : Sonne à la porte, le temps que j'arrive du fond de la maison (17 secondes environ), j'ai juste le temps de voir repartir la camionette...

2 exemples ne font pas une généralité, mais ça énerve.
Maintenant de la à ouvrir un fil spécifique, c'est vrai qu'il y a une marge, d'autant que je crois qu'il y en a de généralistes ouverts.

Honte au nioube, donc :p ooooouuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhh !!!!!
 
Je sais bien qu'on est au bar et que la première, sinon l'unique réaction des piliers et autres est de vanner le nioube, mais mon expérience personelle montre que la conscience professionelle de certains livreurs (livreurs, pas entreprise de livraison) est assez élastique et que le terme de flemmard peut sans conteste leur être appliqué.

exemple 1 (Fedex) : iPod devant être livré sur mon lieu de travail, soit disant non trouvé. Un petit coup de pagesJaunes + itinéraire et c'est gagné. A noter qu'il y a une plate-forme de dispatch fedex à 350m à vol d'oiseau dudit lieu de travail...

exemple 2 (colissimo) : Sonne à la porte, le temps que j'arrive du fond de la maison (17 secondes environ), j'ai juste le temps de voir repartir la camionette...

2 exemples ne font pas une généralité, mais ça énerve.
Maintenant de la à ouvrir un fil spécifique, c'est vrai qu'il y a une marge, d'autant que je crois qu'il y en a de généralistes ouverts.

Honte au nioube, donc :p ooooouuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhh !!!!!

Certes, certes... mais on s'en tape la queue sur le poulailler non ?
 
Apple refuse de reconnaître l'existence de la Corse et encore moins des Dom-Tom, je ne vois pas pourquoi UPS saurait où se situe le Brue. Il y a là une logique certaine à ne pas remettre en cause. Déménage !
 
J'ai habité 3 ans à Seychamps, à côté de Saint Max.... et je n'ai jamais entendu parlé du Brue! (et je ne bosse pas chez UPS pourtant)
 
Il y a bien plus grave : l'une d'elle connait parfaitement les lieux cités, vu qu'elle habite le coin. Mais il ne faut surtout pas le dire, sinon tous les nioubs de la région vont squatter son téléphone ! "Toi qui est modérateur, peux tu me dire pourquoi UPS n'est pas passé chez moi ?!"
:D
Plus simple : modérateurlivreur !... :p
 
Que la vie est cruelle… :sleep:
 
Quel monde de murde!
Tiens par exemple, hier soir on m'a demandé si je voulais du Quètcheup dans mon sanwouich au figatellu! :eek:
J'ai failli lui balancer ma bière a la gueule si elle n'avait pas été à 5 euros le pint! :eek:
 
J'ai fait une tâche sur un vieux t shirt hier soir :eek:
 
Murde les gars! et votre Apple Prurit il est où ?
 
Statut
Ce sujet est fermé.