Nempêche quon ne connaît pas le nombre éventuel de demandeurs que ce soit pour Syberia ou autre : si je vais à la Fnac par exemple, et que je ne trouve pas le produit recherché, je ne lachète pas, donc Lapalissade : il nexiste pas. Cest pas pour autant que je ne suis pas un acheteur potentiel.
A partir de là 2 solutions,
- ou jembête le-vendeur-qui-dit-qutoutes-façon-ya-pas-aut-chose-que-le-PC-et-qule-Mac-cest-moins-bien-qula-Xbox...et qui ne prend pas en compte ma requête,
- ou jessaie de trouver un site (demandenonpourvue.com), voire une personne susceptible de prendre en compte toutes les doléances ou qui trouve un moyen de les réunir afin de les quantifier.
comme disait Coluche : et dire quil suffirait que ça se vende pas pour que ça sachète pas, là cest linverse : et dire quon veuille lacheter pour que ça se vende.
Cest certainement de lutopie, mais aurais-tu parier il y a 10 ans, voire5 sur le fait que lon puisse communiquer par le biais dune machine à écrire évoluée qui enverait des lettres sans passer par la Poste ?
On a aujourdhui les moyens de communiquer à vitesse grand V, cest pratiquement un devoir que nous avons de ne pas se laisser marcher sur les pieds.
Si lon continue comme ça, regarde ce qui commence à se passer à la Fnac au rayon musique : les têtes de gondoles ne sont plus remplies par des producteurs indépendants mais par ... TF1music, Universal et je ne te parle pas du nombre de compils et de reprises qui ne coûtent rien à fabriquer.
tiens dailleurs je sais pas si tas remarqué : je te parle de la Fnac, mais ton petit disquaire de quartier, il est parti où ? Chomiste? Donc plus dthunes donc achète PC pas cher donc Krosoft de base donc Bilou + riche donc rachète TF1music donc futur StarAcademy bientôt disponible uniquement sur WindowsMediaPlayer... Non, jplaisante quoique...