Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
phone director et the missing sync ne fonctionne pas avec le 6630. C'est vrai que dans la serie 60 le 6600 fonctionne nickel, mais pour le 6630 et la syncro des contacts => ZERO!!!
Si qq'un arrive à qqchose je suis preneur :rolleyes:
phone director et the missing sync ne fonctionne pas avec le 6630. C'est vrai que dans la serie 60 le 6600 fonctionne nickel, mais pour le 6630 et la syncro des contacts => ZERO!!!
Si qq'un arrive à qqchose je suis preneur :rolleyes:
Mon approche a été très proche de la tienne .. Mais l'utilisation de svcard reste pour le moins chaotique ! Je cherchais + une manip du type de celle qui fonctionne avec le Sony V800 (avant la compatibilité tiger) ou il suffisait d'ouvrir le dossier:
Il y a une autre manip qui marche! Si on a à dispo un 6600 (qui fonctionne très bien avec isync), le 6630 est capable d'en récupérer toutes les données (via /outils/transfert), mais l'opération n'est possible qu'une seule fois! :rolleyes: