Sync Nokia 6630

alexv04

Membre enregistré
1 Octobre 2003
5
0
Cherche desesperement a sync mon nokia 6630 avec mon Powerbook... J'esperai une solution avec tiger, mais non... Si quelqu'un a une piste?..

iSinc ne le reconnait pas.....curieux, c'est une serie 6 sous Symbian....normalement ça devrait marcher......

sinon, il y a phone director ou the Missinc sync qui devrai pouvoir t'aider......

hop, les liens....:

-phone director mais lui, c'est pas sur du tout.....
-the missing sync ....

sinon, il y en a encore un autre....faut que je recherche... :up:

phone director et the missing sync ne fonctionne pas avec le 6630. C'est vrai que dans la serie 60 le 6600 fonctionne nickel, mais pour le 6630 et la syncro des contacts => ZERO!!!
Si qq'un arrive à qqchose je suis preneur :rolleyes:

Ce n'est pas la solution idéale, mais jetez un oeil ici :
http://blog.saint-elie.com/archives...-6630-mac-os-x/
Luc

--------

Mon approche a été très proche de la tienne .. Mais l'utilisation de svcard reste pour le moins chaotique ! Je cherchais + une manip du type de celle qui fonctionne avec le Sony V800 (avant la compatibilité tiger) ou il suffisait d'ouvrir le dossier:

/System/Library/SyncServices/BTConduit.bundle/Contents/Ressources/BTConduit_phones.plist

de saisir la ligne:

<key>Sony Ericsson--separator--AAD-3021011-BV</key> <string>bttool</string>

çà fonctionne nickel pour mon brother!

Il y a une autre manip qui marche! Si on a à dispo un 6600 (qui fonctionne très bien avec isync), le 6630 est capable d'en récupérer toutes les données (via /outils/transfert), mais l'opération n'est possible qu'une seule fois! :rolleyes: