Bonjour,
J'ai un problème que je n'ai pas retrouvé sur les topics que j'ai vus. Donc si il est déplacé, pas de problème...ou je le supprime (ou vous) s'il y en a un qui correspond. Bon, je me lance.
Ma configuration matériel & connection :
IPhone 4S IoS version 7.1.2 (11D57)
3G : Orange
WiFi : Numericable
MacBook Air : Yosemite 10.10.1
ICloud : 16 Go disponibles.
Circonstances :
Le problème de synchronisation a démarré alors que le Mac nétait pas connecté à internet et que jai ouvert lapplication « Calendriers ».
La configuration de travail, cest que je reçois des événements générés par Outlook Express sur PC, que je transfère sur ma messagerie Mac pour les inclure dans « Calendriers » (jai limpression que cest ça qui a déclenché le problème).
Les synchronisations I-Phone vers I-Cloud et vice-versa se passent sans problème.
Le(s) problème(s) (je ne sais pas s'ils sont liés) :
1) Lapplication « calendriers » foire : super lente à charger les événements (jen peux plus de voir tourner le petit disque multicolore), super lente à ouvrir un événement, à le supprimer etc etc
Coté synchronisation, les événements entrés sur I-Phone et I-Cloud apparaissent bien sur « Calendriers », mais pas linverse.
Je précise que ça a parfaitement fonctionné sous Yosemite. Mais çà cétait avant...
2) De plus, sur le paramétrage I-Cloud, quand je coche "Calendriers", le mot "réglage" apparaît avec un autre logo de temporisation, et ça ne se coche jamais...
Déjà fait : réinstaller Yosemite...
Mon idée serait d'effacer tout ce qu'il y a sur "Calendriers", pour le "nettoyer". Mais je ne sais pas comment faire. Ni s'il n'y aurait pas mieux à faire.
Merci de votre aide, de vos idées etc etc...
A votre disposition pour de plus amples renseignements.
J'ai un problème que je n'ai pas retrouvé sur les topics que j'ai vus. Donc si il est déplacé, pas de problème...ou je le supprime (ou vous) s'il y en a un qui correspond. Bon, je me lance.
Ma configuration matériel & connection :
IPhone 4S IoS version 7.1.2 (11D57)
3G : Orange
WiFi : Numericable
MacBook Air : Yosemite 10.10.1
ICloud : 16 Go disponibles.
Circonstances :
Le problème de synchronisation a démarré alors que le Mac nétait pas connecté à internet et que jai ouvert lapplication « Calendriers ».
La configuration de travail, cest que je reçois des événements générés par Outlook Express sur PC, que je transfère sur ma messagerie Mac pour les inclure dans « Calendriers » (jai limpression que cest ça qui a déclenché le problème).
Les synchronisations I-Phone vers I-Cloud et vice-versa se passent sans problème.
Le(s) problème(s) (je ne sais pas s'ils sont liés) :
1) Lapplication « calendriers » foire : super lente à charger les événements (jen peux plus de voir tourner le petit disque multicolore), super lente à ouvrir un événement, à le supprimer etc etc
Coté synchronisation, les événements entrés sur I-Phone et I-Cloud apparaissent bien sur « Calendriers », mais pas linverse.
Je précise que ça a parfaitement fonctionné sous Yosemite. Mais çà cétait avant...
2) De plus, sur le paramétrage I-Cloud, quand je coche "Calendriers", le mot "réglage" apparaît avec un autre logo de temporisation, et ça ne se coche jamais...
Déjà fait : réinstaller Yosemite...
Mon idée serait d'effacer tout ce qu'il y a sur "Calendriers", pour le "nettoyer". Mais je ne sais pas comment faire. Ni s'il n'y aurait pas mieux à faire.
Merci de votre aide, de vos idées etc etc...
A votre disposition pour de plus amples renseignements.