Synchro et gestion de livres PDF de MacBook vers iPad

Chocomalo

Membre enregistré
29 Juin 2014
1
0
Bonjour,

J'ai un MacBook Air et ma mère vient de s'offrir un iPad Air mais n'a pas d'ordi. Je voudrais pouvoir lui transférer via iTunes des livres et magazines en pdf, mais je rencontre un souci.

La première fois, sans problème, j'ai mis tous les livres qu'elle voulait; elle les a classer dans différentes collections dans Book sur son iPad.

De mon côté, j'ai supprimé les livres de mon MacBook.

Puis il a fallu lui en ajouter d'autre que j'ai donc mis sur mon MacBook et j'ai donc synchronisé sur son iPad. Mais, là, catastrophe, tous les anciens livres ont disparus de son iPad.

Bien sûr, je peux retrouver les anciens, et les remettre en même temps que les nouveaux, mais comme je ne veux pas garder ses livres sur mon MacBook, car ils prennent trop de place, à chaque fois, je vais avoir le même problème.

Comment puis-je faire pour lui transférer uniquement quelques livres sans supprimer ceux qu'elle possède ?

Sachant que je ne veux pas garder sur mon MacBook les livres que je lui ai déjà transféré et que très régulièrement, je vais devoir lui en installer d'autres et que lorsqu'elle a fini d'en lire un, elle le jette, donc, que je lui réinstalle avec les nouveaux, ne l'intéresse pas du tout.

Avez-vous une idée ?

Cordialement,