Synchro et Stockage IPOD (G3)

nodisc

Membre confirmé
13 Septembre 2003
16
0
Comment stocker des titres sur mon Ipod (G3) sans qu'ils se trouvent dans ma bibliothèque ITUNES 4

L'idée est de gagner de la place sur mon DD de MAC et n'avoir comme base musicale que mon IPOD

Merci d'avance

Tout betement tu importe tes morceaux dans l'iPod depuis Itunes puis tu les efface de ton DD en selectionnant (dans iTunes) ceux que tu as mis dans l'iPod puis tu presse la touche "suppr" et tu confirme 2 fois...

heu.....
crazy.gif

si ma reponse d'hier ne te convenait pas, tu relances la discussion dans le même sujet, pas la peine d'en créer un autre
wink.gif

Le probleme c'est que lorsque je fais ça, celà efface les titre sous mon ipod apres synchro > pour autant, j'ai bien mis 'utiliser en disque firewire'

nodisc a dit:
Le probleme c'est que lorsque je fais ça, celà efface les titre sous mon ipod apres synchro > pour autant, j'ai bien mis 'utiliser en disque firewire'

Je sais pas trop comment tu te debrouille mais le plus simple est de faire l'import des moceaux dans l'iPod, ensuite tu le deconnecte et tu vas effacer les morceaux dans ta playlist iTunes (comme ca tu es sur de ne pas modifier ce qui est dans l'iPod).

Quels sont les paramètrages d'option IPOD a prendre en compte?

Tu sais : Mise a jour manuelle, Dique Firewire...?

Merci de te pencher sur mon cas

Messieurs, apres tout les tests que j'ai fait hier, je me retrouve dans une situation pour le moins délicate.

1/
Lorsque je crée via Itunes des listes de lectures sur mon ipod et que je tente de transferer en drag&drop le contenu d'un cd sur cette piste, le drag&drop n'est pas actif. Seule solution , crée une liste sous Itunes, transferer le cd dedans puis transferer de itunes vers la liste ipod.

2/
Lorsque je supprime sur ma bibliotheque Itunes un titre, il se supprime également sur Ipod.
Mes options sont: Mettre a jour manuellement: aucune liste de lecture n'est cochée ainsi que utiliser ipod en dique firewire.

Désolé de vous embêter.

A très vite

NODISC

pour la 1/ en fait quand je desire importer un CD je clique sur le bouton "importer" en haut a gauche (en verifiant que toutes les cases des morceaux sont cochées). En suite pour créer une liste de lecture je recherche le CD dans la bibliothèque iTunes, je selectionne tous les morceaux et je fais "creer une liste de lecture a partir de la selection". Et Hop. Pour ajouter des morceaux a une liste de lecture: idem, j'importe d'abord, puis je glisse le (les) morceau(x) de la bibliotheque vers la liste de lecture...

Pour la 2/ j'ai pas d'idée. C'est bizarre en syncho manuelle... Tu es sur que tu selectionne bien la bibliotheque iTunes et non celle de l'iPod?
Mais en tout cas ca ne peut pas le faire si tu deconnecte l'iPod du Mac avant de supprimer les morceaux de la bibliotheque iTunes...