Synchro impossible sur PC

James3

Membre confirmé
25 Février 2008
52
1
85
Gréasque 13850 Fr
Bonjour
Mon Ipod se synchronise bien sur un PC (windows XP) mais ne réussit pas sur un autre PC (Windows XP aussi).
Quelle peut en être la cause?
Défaut de ITunes (je viens de le up dater) , ou mauvais paramétrage d'options sur sur ce second PC
Merci

Hello guy !

Pourrais-tu donner plus de précisions st ?
Parce que là c'est vague…
Il ne se synchronise pas ? Il n'est pas reconnu ?

Dank !

Est il reconnu par l'ordinateur dans ce cas ?
Je veux dire, se charge-t-il…?
As tu déjà essayé un autre port USB ? :)

Oui il est chargé (fonctionne bien sur un de mes PC XP)
La connexion à mon autre PC (là où il ne fonctionne pas) provoque un son à la connexion et IPod s'allume.
Non il n'apparaît pas sur le bureau de ce PC
Merci de continuer à me poser les questions car l'aide IPOd ne m'est pas d'une grande ....aide!
A+

Sur le bureau, c'est normal, il n'est pas censé y apparaître.
Non, mais quand tu le branches là où il ne fonctionne pas, est ce que l'iPod se charge (la batterie verte qui apparaît).

Oui elle est visible, et est chargée, de plus l'écran s'allume, donc l'alim est bonne. J'ai essayé sur ttes les USB avant arrière, quif quif!
A suivre
A+

---------- Nouveau message ajouté à 12h47 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h52 ----------

Sur le bureau, c'est normal, il n'est pas censé y apparaître.
Non, mais quand tu le branches là où il ne fonctionne pas, est ce que l'iPod se charge (la batterie verte qui apparaît).

Sur le PC qui fonctionne IPod apparaît sur le bureau comme ceci:
IPOD (ADMIN (I:) ... Disque amovible
Je ne puis dire sur l'autre PC ce que ça donne car je ne l'ai pas sous la main et n'ai pas fait cette vérification.

OK, donc le mode Disque dur.
Et iTunes ne voit pas ton iPod comme connecté…?As tu déjà réinitialisé ton iPod ?
Si oui, ça n'aurait pas marché…
Quel est le modèle de ton iPod ?
http://support.apple.com/kb/HT1320?viewlocale=fr_FR

As tu mis à jour iTunes ?

Pas de souci.
Tiens moi au jus. :)