Synchro iPhone 3G avec Outlook ET Mobile en OTA

Patrice24

Membre confirmé
21 Juin 2008
23
0
En Belgitude francophone
Bonjour,

A titre privé, j'ai un abonnement Mobile Me dont je suis très satisfait et je synchronise mon iPhone en OTA pour le Calendrier, les mails et les contacts. Jusque là, tout va bien (ou presque,..) !

L'entreprise dans laquelle je travaille vient d'opter pour Outlook 2010 en terme de messagerie (en remplacement de Lotus Notes) et j'ai migré il y a peu dans cet environnement.

Jusqu'à présent, contraint et forcé depuis que j'ai abandonné mon Palm Tungsten au profit de l'iPhone, j'ai maintenu manuellement une parfaite synchronisation entre mes calendriers sous Lotus Notes (maintenant Outlook) et mes calendriers Mobile Me.

Je pensais naïvement que le passage à Outlook me permettrait de faire une synchronisation automatique assez simplement mais je me rend compte que via iTunes, cette synchronisation crée des doublons indésirables.

Avez-vous une solution simple pour contourner la difficulté. Bien entendu, je souhaite d'une une image miroir entre mes calendriers Outlook et Mobile. Pas question pour des raisons évidentes d'avoir mon agenda professionnel en Outlook et mon agenda privé en Mobile.

Merci d'avance pour votre aide
Cordialement et bon week-end