Synchro Iphone 4 avec 2 macs (Itunes)

dbol

Membre confirmé
13 Octobre 2005
68
0
Bonjour

J'ai essayé pleins de trucs pour synchroniser mon Iphone4 avec 2 macs.
Il n'y a rien qui fonctionne réellement...

Quelqu'un sait-il comment faire ?

Merci les amiches

C'est pas vrai ! Tu le fais exprès ? Alors de quoi tu vas aller parler dans le forum "iPhone" ? Des soucis entre ton Mac et ton imprimante ? :rolleyes:

On déménage.
 
Ton but en synchronisant avec 2 machines, c'est quoi ?
 
salut

jai lu pleins de postes par rapport a ca, mais rien qui me fait avancé...

donc, je voudrais pouvoir synchroniser comme je veux mon iphone sur mes deux mac sans pour perdre tout a chaque fois quand je passe sur l'autre mac

en fait, faire ce que je veux pour l'instant tout et synchro sur l'imac et quand je veux synchro sur le mba, ca dit, oui mais vous allez perdre toute votre bibliothèque etc.... vous connaissez la musique!!!...

donc y a t'il un moyen pour palier a ce probleme et faire en sorte de mettre par exemple tel appli en etant sur le mba puis passer sur l'imac et rajouter une autre appli sans perdre celle ajouté précédemment sur le mba,

et donc idem pour la musique photos etc....

merci d'avance

jai vue a cezrtain endroit qu il fallait modifié une ligne de commande de "itune library.xml ...mais bon y a rien de plus facile??
 
Salut perso je sync un de nos appareil sur 3 machines et je n’ai pas de blem ni de perte le seul truc c’est d’avoir des le départ la même musique des 2 coté … les appli chargé depuis le iphone se charge seul dans les machines et vice versa photo idem , et compte email no soucy at all

voili voila
 
bon ok je regarde ca

sinon ta aucun souci genre t synchro sur ton mac principal puis tu connecte l'iphone sur un deuxieme mac et par exemple pour les applis si tu veux juste en rajouter une sur le 2ieme, ca te dit pas ... si vous conectez etc.... vousperdrez toutes vos autres appli etc etc

bon si ca fait pas ca chez toi c'est cool!!

je vais essayer de voir un peu

bon ben je viens d'essayer meme musique meme app sur les deux ordi et rien a faire ca veux pas!!!

je viens de faire une synchro sur le 2ieme MAC et quand je repasse sur le premier dans app ou musique ou tout le reste, la case synchro en haut et a nouveau decochée et bien sur si je la coche, ben rebelotte il dit "les element present sur l'iphone vont etre effacé puis remplacé etc etc etc je suis vert pourtant jai eu l'impression il me semble que j'avais moi aussi cru que l'on pouvait faire ca sur deux ordi avec la meme bibliotheque itunes

---------- Nouveau message ajouté à 21h22 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h15 ----------

oui effectivement quand jai remarqué ca c'est quand jai fait un restore avec time machine de itunes du premier mac sur le deuxieme mac, et la forcement meme ITUNE LIBRARY et meme itunes .XML

donc la y avait pas de souci et c'est a partir de la mise a jour de itunes vers une version plus recente que ces deux fichiers change il me semble, mais bon c'est a verifier!!!!

car c'est bien marqué partout on ne peut synchro que une seul bibliotheque itunes!!!
 
bonjour, j ai le meme probleme et pas de solution
 
meme probleme pour moi, et pas de réponse