Synchro iPhone / iTunes / iPhoto : photos manquantes

Arno

Membre actif
8 Février 2000
851
6
Parigi la délicieuse
Salut à tous,

Plusieurs fois en voulant synchroniser des albums photos que j'ai sur iPhoto avec mon iPhone 4, je me retrouve avec un tas de photos manquantes.

Sur iTunes dans la partie Photos, j'ai bien coché "inclure les vidéos" et pourtant mon album photo comporte bien moins de photos (à peine une centaine) alors que sur iPhoto il m'affiche plus de 200 photos.

Comment remédier à cela ? Je ne comprends pas comment faire ? J'ai décoché, synchronisé, puis recoché et à nouveau synchronisé, mais rien n'y fait : plus de la moitié des photos me manque.

Dernière nouvelle en date : jusqu'à il y a 2 jours il me faisait ça avec un seul album mais depuis avant-hier, plusieurs ont le même problème (dont un qui est absent de mon iPhone alors que coché dans iTunes).

Fait chier...

---------- Nouveau message ajouté à 10h46 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h31 ----------

Je remarque que sur mon Apple TV, les photos partagées ne sont pas complètes non plus. Même problème, cela semble donc venir du partage en lui-même. Comment y remédier ?
 
Désolé mais la manip consistant à supprimer le fichier ipod cache dans iphoto library n'a pas fonctionné, résultat j'ai toujours un tas de photos manquantes sur mon iPhone dans mes albums synchronisés... :nailbiting:
 
Bonjour

j'ai le même problème que toi.
j'ai l'impression que mes anciennes photos se synchronisent mais les récentes manquent...
As tu trouvé une solution depuis ?

Merci de ta réponse.