Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Synchro iTune vers iPod

Discussion dans 'iTunes et Apple Music' créé par amaryllis_rose, 27 Décembre 2008.

1. amaryllis_rose

amaryllis_rose Nouveau membre

Inscrit:
    27 Décembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour... j'ai besoin d'aide concernant mon petit problème...:nailbiting:

J'ai télécharger sans problème iTune il y a un peu plus d'un mois. J'ai acheté 2 chansons. J'ai maintenant un nouveau iPod Nano depuis 2 jours. Jusque là tout va bien. J'ai réussi à synchroniser tout mes CD de iTune à mon iPod.

Mon problème est qu'iTune refuse de synchroniser les chansons achetées sur iTune (à noter que je peux écouter ces chansons sur iTune sans problème...). J'ai le message suivant qui apparaît suite à chaque synchronisation: ''Some of the items in the iTunes library, including ''titre de la chanson'', were not copied to the iPod because you are not authorized to play them on this computer.''.

J'ai dé-authorisé puis ré-authoriser l'ordinateur plusieurs fois. J'ai même tenter sans succès de restaurer mon iPod.

Je ne comprend pas ou se trouve le problème... iTune ou bien le iPod? est-ce que quelqu'un peut m'aider s.v.p.

Merci à l'avance!!!;)

2. britpop2009

britpop2009 Nouveau membre

Inscrit:
    30 Décembre 2008
    J'aime reçus:
    0
Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple