synchro ou importation dans entourage

carolo18

Membre actif
30 Juillet 2009
472
3
54
ariege
salut
jai acheté office mac et je voudrais synchroniser ou importer mes contact vers entourage,est ce que cela et possible avec itunes,en sachant que jai un compte mobileme donc deja synchro auto via mobileme
et ce sans perdre mes contact,ou une autre manip
merci d'avance

---------- Nouveau message ajouté à 13h42 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h21 ----------

bon jai trouvé avec "vcard" par contre je veux en supprimer ,mais ca veux rien savoir impossible de supprimer un contact
 
je voudrais synchroniser ou importer mes contact vers entourage,est ce que cela et possible avec itunes,
Si on comprend bien, tu voudrais synchroniser les contacts qui sont dans un autre appareil, probablement un iPhone. C'est bien ça ?

iTunes synchronise les contacts de l'iPhone avec ceux de Carnet d'adresses en fonction des réglages qui sont faits (dans iTunes). Ensuite, il te reste à synchroniser Entourage et Carnet d'adresses, ce qui se fait en cochant la case ad hoc dans les préférences d'Entourage, onglet "Services de synchronisation". Normalement ça se fait sans problème particulier (depuis bientôt un an chez moi).

Il y a bien un genre de délai lors de la synchronisation d'événements de canlendrier (créés en direct ou synchronisés depuis un iPhone) entre iCal et Entourage (dans ce sens là uniquement). Il est parfois nécessaire de relancer Entourage pour que la prise en compte se fasse. Mais pour les contacts, RAS.
 
oui jai pas precisé iphone vue que jai parlé de "mobileme"
merci a vous, et j'essaie le ptit soft ...