Synchro SPV C100 avec Tiger 10.4.8

• Créateur du sujet Créateur du sujet cf095
  • Date de début Date de début

cf095

Membre enregistré
11 Janvier 2005
4
0
76
Bonjour à tous,
Après plusieurs heures de recherche sur ce forum je n'ai trouvé aucun article relatif au SPV C100 sous WM5.0 (j'ai peut être mal cherché !). J'ai essayé la dernière version de The MissingSync, sans succès (Missing Sync ne veut pas s'installer sur le téléphone). Comme j'ai VPC 7.0 avec W2000 sp4 et XP Ultimate edition j'y ai installé ActiveSync 4.5 après la 4.2 et la 4.3, sans pb, mais le téléphone ne se connecte pas ! Parcontre, sur mon PC (XP pro sp2) au bureau tout fonctionne normalement.
La question est simple : Dois-je m'acharner à fouiller les forums, ou la cause est entendue et je me contenterai de la syncrho sur mon PC ?
Si quelqu'un a réussi à synchroniser ce téléphone avec son Mac je suis impatient de connaître la solution...
Merci d'avance.

PS : J'ai envoyé un mail à MarkSpace (en anglais) en demandant si cela était normal mais je n'ai pas encore de réponse. En fouillant sur le site de MarkSpace, j'ai vu que ce téléphone ne figurait pas dans la liste des compatibles tout comme le MTeoR du même constructeur qui lui, fonctionne parfaitement : voir article "Vous et votre Mac" n°21 de janvier 2007.
Ma config : Mac G5 PPC bi-pro 2Go HD 250 et 160Go pas Bluetooth.

J'ai le même problème (et j'ai aussi contacté Mark/Space) et je serais aussi enchanté de connaître une solution (d'autant plus que je suis sous Mac chez ET à mon bureau...

Effectivement :)