Synchro T68i et mac

aspirine

Membre enregistré
20 Avril 2002
6
0
Bonjour,
J'arrive à synchroniser, via bluetooth, mon T68i et la carnet d'adresses du mac, mais je ne maitrise pas trop les options de peur d'écraser les infos déjà saisies dans le t68i. De plus, je voulais savoir si je ne risque pas de perdre l'identification vocale et l'image associée à mes contacts.
Merci de votre aide
Cordialement
Arno
(sous X.2.3)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par aspirine:</font><hr /> Bonjour,
J'arrive à synchroniser, via bluetooth, mon T68i et la carnet d'adresses du mac, mais je ne maitrise pas trop les options de peur d'écraser les infos déjà saisies dans le t68i.

[/QUOTE]

Salut !
Une fois que tu as synchronisé ton T68i et ton Mac, puisque tu arrives apparemment...
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par aspirine:</font><hr /> De plus, je voulais savoir si je ne risque pas de perdre l'identification vocale et l'image associée à mes contacts?

[/QUOTE]

... Rien ne t'empêche depuis le carnet d'adresses du Mac, de selectionner tous tes contacts et de les faire glisser le bureau, ils seront sauvegardés en un seul fichier au format vCard.
wink.gif

L'identification et la reconnaissance vocale ne sont pas perdues (quoique je n'ai utilisé cette fonction que pour un seul contact et je n'ai pas vérifié si çà marche toujours?)

a+

De toutes façon, ce genre d'infos ne sont pas synchronisables donc il n'y aucune raison de les perdre. Mais si quelqu'un réussi a synchrnoiser les photos entre carnet d'adresses et le t68i, ca m'interesse...