Synchro téléphone/mac sous os9

chrisvial

Membre enregistré
29 Janvier 2006
9
0
Bonjour

Je viens d'acheter un tel sony ericsson K750i et souhaite le connecter sur mon ordi qui tourne en système 9. Vieille machine= vieux système :(

Après pas mal de galères, j'ai finit par trouver un soft qui pouvait remplacer iSync (existe pas pour OS9).
Il s'agit de GSM remote version 1.4 qui se télecharge en shareware à cette adresse:
http://www.traud.de/gsm/remote/

Pour le moment j'ai la version bridée d'essai (le soft complet coute 10$) et ça marche plutôt bien en connection usb.
Il reconnait le K750i sans problèmes, me donne accès au répertoire, permet d'envoyer des sms assez longs et d'envoyer des fichiers images, sons ou data vers le tel.

:confused: Par contre je ne réussit pas à récupérer les images du tel pour les transferer sur mon mac.
Les images de la mémoire tel apparaissent bien dans la fenêtre GSM mais j'ai beau lancer des imports, ils n'aboutissent pas... (des fichiers illisibles de 0k apparaissent sur le bureau!)
Et puis plus embêtant, le soft ne semble pas reconnaitre la mémoire memory stick et ne m'y donne pas accès, Dommage car la plupart de mes photos sont sur la memory stick...

EST-CE QUE QUELQU'UN CONNAIT ET UTILISE GSM REMOTE ET POURRAIT ME DONNER QUELQUES CONSEILS ???
AUTRE QUESTION: [Edit GlobalCut] Existe-t-il un autre soft identique et gratuit ? [/Edit GlobalCut]
Merci à ceux qui pourront m'aider