Synchronisation automatique (utilisateur belge)

superoro

Membre junior
1 Février 2006
22
0
Saint-Ghislain
Bonjour,

Cela fait plusieurs mois que l'écran ci-joint apparaît ponctuellement sur mon iPhone. Je n'ai jamais accepté de synchroniser ne sachant pas quel est l'origine de cette demande de synchronisation automatique.

Mon iPhone n'est pas jailbreaké et je doute que cet écran provienne d'une application que j'ai installée. Pour info, je suis belge et client Mobistar.

Je me demande si cette synchronisation automatique ne concerne pas les services de mon opérateur (services SIM). Quelqu'un pourrait-il confirmer ou infirmer ceci ?

P.S: Je sais que ce message n'a rien à voir avec iCloud, car il apparaissait déjà sous iOS4

Merciiii :)
 

iPadOne

Membre d’élite
28 Mars 2010
1 574
35
Asie
Salut,

c’est la mise a jours des paramètre réseau :APN et compagnie …. pas d’inquiétude a avoir.

voili voilou
 

bab96p

Membre junior
20 Juillet 2011
90
2
Chez moi
Bonjour. Désolé de déterrer mais j'ai exactement le même problème (déjà présent sur un galaxy). C'est en effet lié à Mobistar, mais ils me disent à chaque fois qu'ils ont réglé le problème et (bien sûr ?), il n'en est rien. Ça devient vraiment énervant, car le matin, l'iPhone est complètement déchargé ! Une solution ?