Synchronisation avec une nouvelle bibliothèque

Tom45

Membre confirmé
1 Juillet 2005
73
1
40
Salut !

Je suis l'heureux acquéreur d'un nouveau MacBook :D

Voici mon problème :

Mon iPhone est actuellement synchronisé avec la bibliothèque iTunes de mon ancien ordi et je voudrais le synchroniser avec la bibliothèque de mon nouveau MacBook.
Comment je peux faire pour transférer mes applications (surtout celles que j'ai acheté) de mon ancienne bibliothèque iTunes vers la nouvelle ?

Merci ;)

Tom
 
Dans le dossier applications du macbook, tu as un dossier utilitaire et dedans une application: assistant migration qui te permet en reliant avec un cable ethernet deux ordi de créer un clone de l'autre ordi.
Je l'ai fait et j'ai toutes mes applis...
 
Ce thread m'intéresse car je vais probablement être confronté au problème. Qu'en est-il de la nouvelle synchro les données étant sur l'iphone et pas sur le nouveau macbook (calendrier, contacts....) ? Faut-il d'abord les importer dans le nouveau macbook à partir de fichiers de sauvegarde (ical, carnet d'adresse...) ou la synchro va-t-elle se faire automatiquement de l'iphone vers l'ordi vierge? Merci de m'éclairer afin d'éviter toute perte de données. Et puis pour les mails, les SMS comment faire ?
 
Quand je te dis un clone de l'autre cela veux dire que tout est identique. Après la manipulation, sur ton nouvel ordinateur tu dois faire une mise à jour logiciel car ton ordi a par exemple des applications plus anciennes. Il n'a pas été construit le jour de ton achat et ton ancien peut avoir par exemple itune plus récent.
Après même tes codes , tes préference de messagerie, ...TOUT EST IDENTIQUE.
Le seul chose que j'ai eu à faire sont les codes WIFI de ma box.
J'ai tout de suite mis mon iphone sur la prise USB et il a démarré itunes. Le code est le même. Il a enregistré mon ordi ...